Jump to content

Monde Digisekai - Votre avis nous intéresse !


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Il faudrait déjà être intéressé par GH, ce qui n’est pas le cas pour un très grand nombre de joueurs (de HH). Ils ont justement fait GH car le public visé n’est pas le même.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis intéresser par ce qui se passe sur GH (sans vouloir y aller) pour voir qu'elle sont les différence avec HH, une chance qu'il y a le wiki de GH sinon j'aurait été obliger d'aller voir par moi même. On y apprend, par exemple, que Edwarda s'appelle Edward (et est un mec), que Géralt de Rive remplace Triss Mérigold (je ne me souvient plus des noms des parodies). Par contre, on peux voir également qu'ils ne sont pas encore rendue a l'université des héro.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai bien envie de voir les différence aussi Mais j'ai tellement la flemme parsque HH ca m'as pris 3 ans et demis d'avoir les 150 filles que j'ai et de les up 3/5 étoiles toutes, j'ai la flemme de recommancer dans GH mais je me disais que devais bien y avoir des gens qui font les 2 en parallèle xD mais bon si ils y sont pas encore xD

Mais du coup autre question, avant la ville de Bremen je crois dans HH, le héros est enmener en voiture par Noctis et ses potes vous vous souvenez de cette scène ? Les mecs sont gay le héros leurs dit "merci mais nan merci" et ils se disent "bon retournon dans Gay Harem" ... J'aimerais bien savoir comment ca se passe dans Gay Harem justement o^O

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ume a dit :

Mais du coup autre question, avant la ville de Bremen je crois dans HH, le héros est enmener en voiture par Noctis et ses potes vous vous souvenez de cette scène ? Les mecs sont gay le héros leurs dit "merci mais nan merci" et ils se disent "bon retournon dans Gay Harem" ... J'aimerais bien savoir comment ca se passe dans Gay Harem justement o^O

C'est à ce moment qu'à était créé GH 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc marrant ici , c'est quand il n'y a pas d'histoire disposition grosse réduction sur l'énergie et la veille de la sortie de la suite, réduction sur les combats de Boss, qui aurait pu être utile des le début de l'anniversaire 🤔 .

Enfin je dis ça je dis rien 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Eddy a dit :

C'est à ce moment qu'à était créé GH 

Ui mé en fét g demendé koman sa se passe cette scèn den Gey hareme justement en fét º^º

Parsque dans HH le hero refuse parsque il est pas gay mais comme GH a l'air d'avoir exactement la meme histoire mais version gay, c'est quoi qu'il se passe ? Il accepte de coucher avec la bande a Noctis ? La bande a Noctis est remplacer par des gonzesses et il se dit "oh mon dieu des nichons et des vagin non" xD et elles se disent qu'elle vont rentrée au Haremverse ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eddy a dit :

Le truc marrant ici , c'est quand il n'y a pas d'histoire disposition grosse réduction sur l'énergie et la veille de la sortie de la suite, réduction sur les combats de Boss, qui aurait pu être utile des le début de l'anniversaire 🤔 .

Enfin je dis ça je dis rien 😅

Quel dommage que tu ne travailles pas à la coordination des équipes du jeu ! :o

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

TAAAAAIN mais merde quoi

-"je suis une voleuse et ton portefeuille est la aller salut" bam 6M 

Juste Après

-"rendez moi mon portefeuille"

-"ok ok voilà"

-"cool allons voir Neano" 2M !!!

C'est quoi ca !? Ca coute du pognon de faire 2 pas et d'ouvrir la fermeture de la tante ? Bordel

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Jusque la c'était justifier par le scénario "achete moi un T-shirt" "achetes moi a manger" "je suis une voleuse bam je te pique ta thune"... La... C'est pour faire 2 pas et ouvrir une fermeture éclair

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2020 à 15:24, Ume a dit :

La bande a Noctis est remplacer par des gonzesses et il se dit "oh mon dieu des nichons et des vagin non" xD et elles se disent qu'elle vont rentrée au Haremverse ? 

J'aurai bien aimer que ça soit ça

Malheureusement ils ont pas voulue se prendre la tête et il on juste trouver l'excuse de pas le temps

69894612_Annotation2020-07-27145718.thumb.png.862b2c1f83c02630041a33ee517fd91f.png 

Link to comment
Share on other sites

ouais, ce qu'il ont corrigé c'est le nombre de quêtes pour finir ce monde. ce, matin il y en avait encore 2, maintenant il n'y en a plus qu'une, ce qui correspond au schéma habituel pour avoir la fille du monde (toujours dans l'avant-dernier chapitre).

c'est surtout la manière dont ça se passe qui est complètement pourrie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...