Jump to content

🎁 Des prĂ©liminaires coquins 🎁


Recommended Posts

Les derniers jours ont été plutÎt intenses, mon chéri ! Nous n'avons jamais eu autant recours aux préliminaires ! Voir toutes ces filles terriblement chaudes venir des quatre coins du Haremverse jusqu'ici, uniquement pour avoir la chance de faire partie de ton harem... Rien que le fait d'en parler m'excite au plus haut point ! Je vois que tu en profites aussi...

✹ Malina la paresseuse, Talila Ă  la forte poitrine et Oleya l'alien conceptrice de sextoys veulent jouer avec toi Ă  un "Fuck, marry, kill" revisité  en "Coup d'un soir, mariage, amitiĂ©" !

Mini game Préliminaires.png

 

▶ Dis-moi dans les commentaires qui tu choisirais pour un coup d'un soir, avec qui tu voudrais te marier, et qui tu mettrais dans la friend zone. 😍 Ou bien, tu peux voter pour ta fille prĂ©fĂ©rĂ©e : laisse un 😁 pour Malina paresseuse, un 😯 pour Talila, ou un ❀ pour Oleya !

💰 3 joueurs recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ❗

Tu as jusqu'à mardi pour participer au jeu ! Noublie pas de nous laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues !

 

Elles sont toutes folles de toi et veulent se faire salir ! 💋

PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy !Â đŸ”„

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Malina 😄 pour un coup d'un soir , elle s'en souviendra plus le lendemain, (la drogue c'est mal , vous voyez 😂)

Halima😯 pour le mariage , la vie au bord de la plage🏄 ( et pouvoir jouer Ă  alberte Ă  mal au cul , pardon alerte Ă  Malibu đŸ€Ł)

Oleya en sex friend ❀ pour pouvoir discuter et surtout tester plein de nouveautĂ©s qu'elle crĂ©e avec elle. ( Et lui faire le coup E.T. tout vois mon doigt, tu le vois plus 😅) 

Hentaiheroes ID : 172753

Edited by Eddy
OubliĂ© l'id 😅
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Malina : coup d'un soir. La paresse va vite devenir un problĂšme.

Talila : mariage. Je ne suis pas fan des cheveux de couleur exotique mais par élimination, ce serait plus elle. En plus, pouvoir jouer chaque jour avec une si belle poitrine serait un délice.

Oleya : les aliens ne sont pas dans mes délires sexuels sauf s'ils ressemblent à s'y méprendre à des humains (exemple : Supergirl).

 

ID: 142 564 (Hentai Heroes)

Link to comment
Share on other sites

Talila 😯 comme femme, Malina 😁 comme coup d'un soir (les droguĂ©es sont baisables mais pas plus) et Oleya ❀ comme amie (pareil, les trucs bleus ou violets dans Avatar trĂšs peu pour moi).

Hentai Heroes  : 1221264

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...