Jump to content

astuce pour argent


lennymouille
 Share

Recommended Posts

C'est pas vraiment des astuces mais plutôt du bon sens que je m'applique

1- Monter le plus rapidement possible les communes, puis les rares, puis les épiques puis les légendaires (les gains sont fonction des étoiles et pas vraiment de la rareté sauf pour Dameda / Sakura de Naruto en violet / qui ne sert à rien, ne rapporte rien et pourrait donc ne jamais être gagnée).

2- Quand il y a des filles à gagner, préférer les rares, puis les épiques puis les légendaires (sauf si c'est des filles 5 étoiles)

3- Quand on farm, préférer les filles des boss haut niveau 

4- Faire toutes les quêtes journalières

5- Ne rien dépenser dans les quêtes et dans les pachinkos.

6- Garder les billets de champions et les bonus pour flinger les champions le plus rapidement possible.

7- Se connecter régulièrement (je tente environ toutes les 5 heures soit 3 fois par jour mini pour récupérer l'argent) 

 

....

Je déconseille de jouer dans la tour de gloire car tu gagne beaucoup d'expérience très rapidement mais tes filles, le nombre de tes filles, les étoiles de tes filles, tes compétences n'augmentent pas. Je l'ai fait et j'en ai chié comme un rat mort car je perd presque tous mes combats sans bonus. Si tu as une fille 5 étoiles rare, épique ou légendaire, ça vaut le coup d'investir un peu car elle te booste assez rapidement pour les combat.

Surtout, garde tes kobans pour farmer des filles surtout pas pour les faire évoluer.

Inscrit toi dans un bon club

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...