Jump to content

Gagner une fille d'event


Lukky
 Share

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir si le pourcentage de gagner une fille d'event change si on a deja gagner plusieurs filles sur le même personnage, je voudrais avoir Justine mais j'ai déjà eu Sheheramazond hors event et Arcana pendant cette event.

Merci pour toutes réponses:D

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas, le pourcentage de drop reste le même ;)

En gros il y a un pourcentage de drop, et si tu as de la chance et que t'a une fille, le jeu choisit une fille au hasard dans celle de l'event et celles du boss mais le pourcentage ne change pas en fonction des filles qu'il te reste :) (du moins je pense que ça fonctionne comme ça)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, ccanno a dit :

Je pense aussi que le taux de drop est classique.

Je viens d'avoir la fille de l'évent de Dark Lord et une des filles classiques d'Edwarda

Il est faut être patient, et perséverer.

 

Ok je comprends mais ça fait quand même 5 jours que je me connecte toutes les 3 heures pour utiliser tout mes points de "combativité" sur Dark Lord et que je ne gagne pas :(,en plus Dark Lord ne donne qu'environ 2450 "billets" par combat alors je peux pas amélioré mais autre filles en même temps que j'essaie de gagner une qui me plaît :P:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kato a dit :

C'est dommage qu'il n'y ai pas une "priorité" pour les filles d'even, idem pour le pachinko épique :(

Avant la MàJ le taux de drop des filles d'évents était un peu plus haut que les filles normales, maintenant je n'en sais rien vu que le taux de drop à été modifié avec la MàJ mais il semblerais que ça soit toujours le cas au vu du nombres de joueurs qui ont déjà drop les 2 haremettes d'évents après juste 5J d'évents

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

Avant la MàJ le taux de drop des filles d'évents était un peu plus haut que les filles normales, maintenant je n'en sais rien vu que le taux de drop à été modifié avec la MàJ mais il semblerais que ça soit toujours le cas au vu du nombres de joueurs qui ont déjà drop les 2 haremettes d'évents après juste 5J d'évents

Je pense aussi :)

Link to comment
Share on other sites

le taux de drop n'est peut être pas plus élevé mais vu qu'il y a un système anti poissard sa compense il suffit de s'acharner sur un boss et prier ^^

Par contre je ne sais pas si looter une fille via le pachinko ré-initialise le système anti-poissard ? a tester je pense

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Necromancer a dit :

Crois moi, tu va préférer Kimie à Justine ! Kimie, elle est juste... trop mignonne ! :x

Tandis que Justine..... semble lui manquer des cellules au cerveau ! xD

tien c'est marrant je crois que pour l’infant c'est Kimie que j'aime le moins dans mon harem

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Snif a dit :

Comment ose tu dire sa Durzo !

il en faut pour tous les gouts mais je vais m'expliquer plus clairement

je trouve que les images lié à ses étoiles sont basiques et pas du tout hentai et ses poses me laisse de marbre

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, durzo a dit :

il en faut pour tous les gouts mais je vais m'expliquer plus clairement

je trouve que les images lié à ses étoiles sont basiques et pas du tout hentai et ses poses me laisse de marbre

Merci de ta réponse ,il y en a pour tous les goûts et pour moi Justine est au même niveau que des filles comme Kelina ou Abraël et Samane mais pas autant que Bunny:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lukky a dit :

Merci de ta réponse ,il y en a pour tous les goûts et pour moi Justine est au même niveau que des filles comme Kelina ou Abraël et Samane mais pas autant que Bunny:D

sa je peu pas te dire car je n'ai ni Justine ni Kelina ni Abrael ni Samane :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bha oui, c'est sur sa ! Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas comme on dit ! ;) 

Persos c'est une de mes préférée Kimie... Moi Justine je la met juste en dessous, je la kiff aussi ! :x ( Mais y en a pas mal que je sur kiff.... Princesse Noemy, son avatar évent, Métal Noemy. Bunny, La Fée, Arcana ( Et Arcana Voyage aussi bien sur ), Rumiko, Ankyo, Santa Claudia, Geekette des Festivals, Mountain Sophie, Red Battler d'été... ) 

Vla toutes mes préférées ! :x:$:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, durzo a dit :

sa je peu pas te dire car je n'ai ni Justine ni Kelina ni Abrael ni Samane :(

Je voulais t'envoyer des photos mais je te laisse les découvrir toi même;), surtout par ce que tu gagne Samane et Abraël ont avançant dans l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Lukky a dit :

Je voulais t'envoyer des photos mais je te laisse les découvrir toi même;), surtout par ce que tu gagne Samane et Abraël ont avançant dans l'histoire.

je me suis déjà spoiler avec le wiki lol les seul qui me manque a découvrir c'est les images étoiles ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lukky a dit :

Merci de ta réponse ,il y en a pour tous les goûts et pour moi Justine est au même niveau que des filles comme Kelina ou Abraël et Samane mais pas autant que Bunny:D

humm Kélina elle a un coté ...miaou :x que j'adore (surtout sa 3e forme avec une référence d'un film que je kiff) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...