Jump to content

Mais.... Edwarda !!!


REKORDER
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, REKORDER a dit :

Hello les dudes

Es-ce que quelqu'un a déjà drop sur edwarda

Elle lache rien en vrai :D:D

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi, j'ai même verifié sur le wiki et le forum qu'elle lootait bien des filles.

J'ai combattu Edwarda plus que tous les autres boss et c'est la seule qui ne m'a jamais rien lâché. Je suis en train de me dire que je vais arrêté de l'attaquer, c'est une pure perte de temps, il est évident que je n'aurais jamais sa fille d'event...

Dejà que le taux de loot est très faible chez la plupart des boss, mais elle, je pense qu'on est en-dessous des 0.1%...

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai l'impression que tous le monde à un boss "bête noire" différant pour chaque joueur; pour mon cas c'était Donatien j'ai bien galéré à obtenir ses filles.

Edwarda ne m'a pas posé trop de problème, comme Rigwill elle m'a lâché toutes ses filles  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, areza a dit :

en fait j'ai l'impression que tous le monde à un boss "bête noire" différant pour chaque joueur; pour mon cas c'était Donatien j'ai bien galéré à obtenir ses filles.

Edwarda ne m'a pas posé trop de problème, comme Rigwill elle m'a lâché toutes ses filles  

Ouep, une bête noire je veux bien mais me concernant avec Edwarda, ça commence réellement à m'inquiéter qu'elle me loote absolument rien.

Je farme comme un fou en ce moment et je passe ma vie devant mon PC pour le boulot (avec des poses toutes les 2 H pour farmer HH ^^), en fait j'ai jamais passé autant de temps sur le jeu que ces 10 derniers jours et je me focalise uniquement sur Edwarda. Bref, je suis pas loin de l'avoir baffer plus que tous les autres boss réunis et pourtant rien, alors que j'ai 2/3 Dark Lord, 2/3 Ninja et 3/3 Gruntt.

Sérieux je me demande presque si c'est pas un bug là... :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, areza a dit :

en fait j'ai l'impression que tous le monde à un boss "bête noire" différant pour chaque joueur; pour mon cas c'était Donatien j'ai bien galéré à obtenir ses filles.

Edwarda ne m'a pas posé trop de problème, comme Rigwill elle m'a lâché toutes ses filles  

Moi c est gruntt il m a lâché qu'une seule fille normal et celle des event

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Snif a dit :

Elle m'a lâcher ses trois filles a la suite en quelques combats hier soir.... C'est bien la première fois que j'en chobar autant d'un seul et même coup... x) :D 

Impressionnant.

Moi, en toute logique, cette nuit, j'en serais à 650 combats contre ce boss pour 0 filles obtenues, une autre performance... ^__^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Moi mon boss bête noire, c'est bremen. Il me lâche rien, remarque comme j'en suis encore qu'au monde de gruntt, ça pourrait être une explication.

J'ai bien cru m'étouffer de rire en lisant ton message!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Sathiriel a dit :

Impressionnant.

Moi, en toute logique, cette nuit, j'en serais à 650 combats contre ce boss pour 0 filles obtenues, une autre performance... ^__^

Courage l'ami ^_^

Tu n'es pas le seul à en baver. J'en suis à plus de 250 depuis le début de l'event (je cherche juste à drop la prof car les 3 autres je les ai déjà) et rien non plus...9_9 Ceci dit je n'ai jamais réussi à drop une fille d'event jusqu'ici, du coup j'ai l'habitude....#nevergiveup #jelauraiunjourjelaurai

 

Edited by Kalaam
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...