Jump to content

Mais.... Edwarda !!!


REKORDER
 Share

Recommended Posts

Ma bête noir ça à été gruntt pour avoir regine. J'ai du le combattre plus que tout les autres boss réuni avant de l'avoir.

Maintenant il ne me reste que 2 filles chez silvanus et il est bien parti pour battre Gruntt. 

Mon conseil il ne faut pas abandonner et se focaliser sur un seul boss jusqu'à avoir toute ses filles avant de passer à un autre. Avant la MAJ il n'était pas rare de rester 2 voir 3 semaines sur le même boss avant d'avoir une fille. Donc vous avez encore de la marge. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ceroxon a dit :

Moi mon boss bête noire, c'est bremen. Il me lâche rien, remarque comme j'en suis encore qu'au monde de gruntt, ça pourrait être une explication.

Moi a l'inverse Bremem j'ai eu tout son Harem en quelques combat

Le pire je crois que ca doit etre dark lord il ne me lache rien depuis le temps, a chaque event je m'acharne sur lui pendant 2 semaine depuis 1 ans il m'a lacher 2 fill -_-

Link to comment
Share on other sites

Sans surprise, Edwarda m'a encore rien lâché aujourd'hui, ça fait donc 13 jours sans le moindre loot dont 11 passé à taper en continu Edwarda (encore 42 combats aujourd'hui pour que dalle).

Ce jeu commence vraiment à me lourder, le seul point positif c'est qu'avec leur bannière, j'ai pu découvrir d'autres jeux comme sexgangsters dans lequel y'a une réelle progression, on joue pas 15 jours pour que dalle...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Sathiriel said:

Sans surprise, Edwarda m'a encore rien lâché aujourd'hui, ça fait donc 13 jours sans le moindre loot dont 11 passé à taper en continu Edwarda (encore 42 combats aujourd'hui pour que dalle).

Ce jeu commence vraiment à me lourder, le seul point positif c'est qu'avec leur bannière, j'ai pu découvrir d'autres jeux comme sexgangsters dans lequel y'a une réelle progression, on joue pas 15 jours pour que dalle...

Tu te lèves la nuit pour relancer les combats?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ceroxon a dit :

Tu te lèves la nuit pour relancer les combats?

Nan, pas besoin.

Si jamais je faisais ça, je serais plutôt à un soixantaine combats/jours au lieu de 40-50.

Par contre, je dors peu (6H par nuit) donc...

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...