Jump to content

A quoi utilisez vous vos Kobans?


ceroxon
 Share

A quoi utiliser vous vos kobans?  

50 members have voted

  1. 1. A quoi utilisez vous vos kobans?

    • Je les utilisent pour des combats d'arènes.
      4
    • Je les utilisent pour le pachinko.
      15
    • Je les utilisent pour des filles d'event.
      29
    • Je les utilisent pour autre chose.
      2
    • Je n'utilise pas mes Kobans. Je les collectionne pour le plaisir.
      0


Recommended Posts

La plupart des joueurs utilisent les Kobans pour des combats d'arène et monter en expérience, d'autre les utilisent pour des boosters ou régénérer les objets du marché, enfin, une minorité de joueurs les utilisent pour avoir des filles d'event ou de Pachinko plus facilement.

Et vous à quoi utilisez vous vos kobans?

  • Haha 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, rocken a dit :

Perso non. Je les utilise pour les combats contrent les boss de l aventure, les champions , le marché et le patchino

Ben alors comment vous faites pour rattraper les premiers au classement qui ont 50 niveaux d'avance sur vous si vous faites pas tous les combats que vous pouvez?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, ceroxon a dit :

Ben alors comment vous faites pour rattraper les premiers au classement qui ont 50 niveaux d'avance sur vous si vous faites pas tous les combats que vous pouvez?

Bah ça sert à rien en fait, enfin si mais le but finale c'est de chopper toutes les filles, donc forcément va falloir gagner plus de kobans en étant meilleur en ligue mais si tu joue activement tu va finir par rattraper ceux qui vont faire des pauses. De toute façon ça n'a pas l'air rentable du tout d'utiliser ses kobans en arene au lieu de la ligue pour xp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, fenronin a dit :

Bah ça sert à rien en fait, enfin si mais le but finale c'est de chopper toutes les filles, donc forcément va falloir gagner plus de kobans en étant meilleur en ligue mais si tu joue activement tu va finir par rattraper ceux qui vont faire des pauses. De toute façon ça n'a pas l'air rentable du tout d'utiliser ses kobans en arene au lieu de la ligue pour xp

Euh..... Faut faire les deux.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, fenronin a dit :

Dans tous les cas pour moi c'est des kobans qui vont a la poubelle en arène, au moins en ligue c'est pour essayer d'en gagner plus justement.

D'après mes calculs, il faut compter environ 30 000 kobans pour gagner un niveau juste par des combats d'arène. Donc pour 50  niveau d'avance ça représente 1 500 000 kobans. Soit 10 000 euros pour ceux qui veulent dépenser ou arriver premier en ligue en dictateur 3 toutes les semaines pendant 2 ans. C'est parfaitement jouable.

  • Haha 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ceroxon a dit :

D'après mes calculs, il faut compter environ 30 000 kobans pour gagner un niveau juste par des combats d'arène. Donc pour 50  niveau d'avance ça représente 1 500 000 kobans. Soit 10 000 euros pour ceux qui veulent dépenser ou arriver premier en ligue en dictateur 3 toutes les semaines pendant 2 ans. C'est parfaitement jouable.

J'ai du mal à savoir si tu déconne ou pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, fenronin a dit :

J'ai du mal à savoir si tu déconne ou pas

Non non, j'ai bien fait les calculs. J'ai arrondi pour pas me prendre la tête et je pars du principe que on gagne tous les combats d'arène mais compte est bon.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ceroxon a dit :

Non non, j'ai bien fait les calculs. J'ai arrondi pour pas me prendre la tête et je pars du principe que on gagne tous les combats d'arène mais compte est bon.

Oui mais le problème c'est qu'il faut être fou pour mettre 10 000 euros dans ce jeu ou milliardaire XD, alors que je compte bien être top 15 Dictateur 3 dans un an (ce qui fera 2 ans total de jeu de manière actif)

Link to comment
Share on other sites

Ça sert a rien de gaspiller des koban pour l'arene avec la Maj qu'on a eu, qui te  fait gagner un bonus d'xp quand t'es bas lvl, au bout d'un moment tu vas les rattraper. Perso je les utilise pour finir les filles d'evenement, quand la fille en question m'interesse bien sur (sinon osef) et comme sa j'ai toujours des koban en reserve

Link to comment
Share on other sites

Un niveau, là ou j'en suis coute environ 90 000 xp.

3 combats d'arène gagnés rapportent 60 xp et coutent 24 kobans.

90 000/60 = 1 500.

1 500 x 24 =  36 000.

Un niveau coûte donc environ 36 000 kobans par combat d'arène si on gagne tout le temps.

50 niveau = 36 000 x 50 = 1 800 000

1 800 000 kobans.

1°) Solution 1 = Payer. 100 euros pour 15 600 kobans. 1 800 000/15 600 = environ 115, 3. Mettons 116.

116x100 euros = 11 600 euros.

2°) Solution 2 = Etre premier en dictateur 3 un certain temps. Dictateur 3 rapporte 14 400 kobans au premier. 1 800 000/14 400 = 125. Il faut donc être premier en dictateur 3 pendant deux ans d'affilée ce qui fait 2 ans et 21 semaines.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kira Morioh (Nutaku) a dit :

Ça sert a rien de gaspiller des koban pour l'arene avec la Maj qu'on a eu, qui te  fait gagner un bonus d'xp quand t'es bas lvl, au bout d'un moment tu vas les rattraper. Perso je les utilise pour finir les filles d'evenement, quand la fille en question m'interesse bien sur (sinon osef) et comme sa j'ai toujours des koban en reserve

Faux. Ca marche que jusqu'au level 400. Le numéro 1 mondial à actuellement, Bejito, a 445 niveaux. Il a donc au moins 45 niveau d'avance sur ceux qui viennent juste d'arriver au niveau 400 et ils évoluent à la même vitesse. Il faut faire des combats d'arène à fond pour le rattraper.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, totot a dit :

Tu as oublié de dire qu'il faut plus de 38 ans pour gagner les 50 niveaux, donc moins de 1 euro/jour, c'est en plus une solution pas très chère^^

Pourquoi faudrait il 38 ans? J'ai compté 2 ans et quelques moi.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, ceroxon a dit :

Pourquoi faudrait il 38 ans? J'ai compté 2 ans et quelques moi.

J'ai édité, calcul error... Mais du coup, pourquoi 2 ans et pas moins ? (dans 2 ans le top sera niveau 1000...)

Edited by totot
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, totot a dit :

J'ai édité, calcul error... Mais du coup, pourquoi 2 ans et pas moins ? (dans 2 ans le top sera niveau 1000...)

Si on fait par combat d'arène, c'est difficile à calculer et le calcul sera faussé du fait que on ne peut pas gagner tous les combats. Mais si tu est premier à la ligue 3 dictateur pendant deux ans et 21 semaines tu gagnes environ de quoi faire 50 niveau (niveau 388 à 445 à peu près), c'est l'idée. Bien sûr en fonction de ton niveau ce sera plus ou moins ça. Si tu payes 10 000 euros en achat de kobans pour faire des combat et que tu gagnes toujours, ce sera à peu près ça mais tout de suite.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, ceroxon a dit :

Si on fait par combat d'arène, c'est difficile à calculer et le calcul sera faussé du fait que on ne peut pas gagner tous les combats. Mais si tu est premier à la ligue 3 dictateur pendant deux ans et 21 semaines tu gagnes environ de quoi faire 50 niveau (niveau 388 à 445 à peu près), c'est l'idée. Bien sûr en fonction de ton niveau ce sera plus ou moins ça. Si tu payes 10 000 euros en achat de kobans pour faire des combat et que tu gagnes toujours, ce sera à peu près ça mais tout de suite.

 OK, mais si tu gagnes un combat sur 2, faut mettre 20000 euros..

Edited by totot
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, rocken a dit :

Je cherche un comptable @ceroxon . Intéressé? Paye en kobans bien sûr 😋🤑

Oui, pas e problème, juste une petite signature au bas du document me déchargeant de toutes responsabilités en cas de ruine ou perte financière quelconque (en koban, en bitcoin ou en n'importe quelle autre forme de monnaie). Les indemnités sont de trois mois d'avance en cas de licenciement et cela même pendant la période d'essai.

Le smic brut est à 1539 euros, et pour 100 euros on a 15 600 Kobans. Donc sur un mois de salaire ça nous fera 1539/100x15600 = 240 084 kobans par mois.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...