Jump to content

Affronter les chefs


Recommended Posts

37 affrontement contre Donatien et seulement 2coeur levytia romantique, trop compliqué pour gagné des filles. 

Je vien de finir accueil des morts Donatien lvl177 et j'ai eu que samane comment faire pour les autre sachant que je suit à la forêt magique (village kodama). 

Quelqu'un a des astuces à par la paciance ? 

Link to comment
Share on other sites

Paciance je connais pas, mais de la patience là oui faut en avoir car la seule astuce que je peux de donner c'est de combattre, combattre et encore combattre, y a pas d'autre solution malheureusement, néanmoins je peux juste te dire que les 2 dernières filles vont tomber un poil plus vite vu que tu en a déjà une, et aussi que Donatien est un boss qui revient assez souvent sur les événements donc tape le boss de ton mode actuel pour le moment et tu te fais Donatien pendant les événements.

Le problème des mondes 4 à 8 cest qu'il faut relativement peu d'énergie ce qui laisse peu de temps pour dropper toutes les filles de boss, pour les mondes 1 à 3 les boss sont généreux en points donc ça passe, et a partir du monde 9 les boss sont très radin mais il faut beaucoup plus de points d'énergie ce qui laisse plus de temps.

Et en passant un truc un peu chiant qui a déjà été dit par d'autres sur les suggestions mais je le remets ici,@Lola Kinkoidquand on droppe une fille c'est quelle apparaît dans le harem au moment ou on a commencé a avoir des points, cest a dire que si on a droppé des filles événements entre temps ou d'autres boss, il faut dès fois remonter assez loin pour la retrouver ce qui n'est pas pratique 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

tien j ai une question a 2 rond,surtout avec c est nouvelle filles de boss de base ,style dark lord et c est 2 filles en plus,il est pas risqué de farmée les filles d’événement en même temps que les filles du troll de base? ont risque de divisé les gain de point entre les 2 non? ou chaque filles donne X% de chance de drop et ont peu farmée les 2 sans risqué de perde des point de filles temporaire bêtement dans une filles disponible tout le temps?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, blackdraft a dit :

tien j ai une question a 2 rond,surtout avec c est nouvelle filles de boss de base ,style dark lord et c est 2 filles en plus,il est pas risqué de farmée les filles d’événement en même temps que les filles du troll de base? ont risque de divisé les gain de point entre les 2 non? ou chaque filles donne X% de chance de drop et ont peu farmée les 2 sans risqué de perde des point de filles temporaire bêtement dans une filles disponible tout le temps?

Il suffit de changer dans la carte monde des missions le pallier du boss, de passer du 3eme ou 2eme au 1er pallier. Le niveau du monstre reste au bloqué au niveau maximum du palier mais seul les filles de Evénements seront susceptibles d’êtres gagnées.

Edited by giritin
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

oui merci c est ça que je fait pour joué safe 😁,mais et ça seul kiko peur répondre,les % de chance de gagner des points d attraction sont par filles ou par troll,se que je veux dire,imaginons j ai 2 filles sur le troll,le système fait que j ai X% de chance de loot des point d attraction par combat,et du coup sa divise le point entre les 2 filles,ou bien que j ai imaginons 25% de chance de gagner des point pour une et disons si c est une régulière 5% sur l autre,donc combattre avec les 2 actif me divise pas les points entre les 2,mais me donne juste 25% de chance pour une et 5% d une autre, du coup je gagne des point autant sur l une et l autre sans pour autant diminué les chance d avoir des point pour la filles d événement.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'ils avaient dit que le taux de drop était le même pour une fille d'évent, qu'il reste ou pas une fille du monde à drop. Mais je peux pas m'engager dessus !

De plus si tu fais la technique de @giritin, tu es certes sûr(e) de pas influencer tes chances mais tu gagnes aussi moins d'argent qu'en palier 2. C'est un choix !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...