Jump to content

problèmeS sur test HH


taureau
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je sais que test hh n'est pas votre tasse de thé,  mais je vous rapporte tous les bugs qui s'y trouve, impossible de se connecter aux champions, ligue à 195 joueurs,  missions du jour qui ne donnent pas.les gains, etc, j'ai bien peur que ces bugs ne soient liés à la mise en place de la nouvelle règle des missions qui ne dureront qu'un jour maintenant,  et donc je pense que ces bugs sur test HH n'affectent à très court terme également hentaiheroes. Que contez-vous faire???? De plus à un titre personnel,  sur hentaiheroes cette fois, j'ai gagné une fille au patchinko mais elle n'apparaît pas dans mon harem (je précise que c'était bien une fille (son nom était tabasha ou un nom comme ça, je ne l'avais pas vraiment relevé) et non un avatar) et 2 fois d'affilé je n'ais pas reçu les récompenses des missions journalières (soit les gains pour une 1ère place et une seconde). Voilà, ce message se termine enfin et je rajouterais que je n'attends pas grand chose en retour...... amicalement (meilleurs voeux pour cette nouvelle année).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...