Jump to content

Bug Ligue - Impossible de combattre un adversaire


SatanBete
 Share

Recommended Posts

Bonjour à l'équipe Kinkoid.

J'ai eu une expérience particulièrement désagréable dans les Ligues cette dernière semaine.

Lors de mes combats de Ligue, j'ai affronté tous les adversaires de ma Ligue, à l'exception d'un seul. Cet adversaire, lorsque je cherchais à l'affronter apparaissait un message "you can't fight him". J'ai cherché sur les forums si un tel problème existait, et j'en ai trouvé mention. Un joueur expliquait que ça avait un lien avec l'exclusion d'un joueur. Si ce joueur à été banni, les autres ne peuvent pas l'affronter. Et sans chercher si l'explication fournie est fondée, cela ne correspond vraisemblablement pas à mon cas de figure, car j'ai pu constater que le nombre de points de ce joueur continuait d'augmenter alors que je ne pouvais pas l'affronter, preuve qu'il n'était pas banni.

 

En soit ce problème aurait pu ne pas signifier grand chose, si jamais mon classement dans la Ligue n'en avait pas été affecté. Or, il s'avère que j'ai fini 2ème de cette Ligue (Dicktateur 2) sans avoir la possibilité d'affronter tous les joueurs. et c'est donc plus de 5000 kobans sur lesquels j'ai du faire une croix.

 

Je ne sais pas si j'aurais effectivement pu avoir mon mot à dire sur la première place de cette Ligue, car le classement est inaccessible après la fin de celle-ci. Mais j'imagine tout de même qu'avec plus de 7230 points, j'avais une chance de la remporter si je pouvais affronter ce dernier adversaire, et avec cette Ligue, une chance de remporter les 11K de kobans de récompense.

 

J'aimerais donc avoir des explications sur la cause de ce problème de votre part. Voici mon ID dans le jeu, si jamais vous comptez vous en servir pour vérifier mes dires : ID 357924.

 

J'espère vraiment un retour de votre part. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...