Jump to content

à votre avis


khalyxxx
 Share

Recommended Posts

bonjour , je suis actuellement en dicktateur III  depuis un petit moment et je suis coincé en bas du classement car ceux qui sont au dessus de moi ont 1 an voir bcp plus  de jeu de plus que moi et donc aucune chance de les battrent . quel est l interêt  de faire la ligue si on peux pas progresser , sauf si il existe un niveau au dessus que je connais pas  je pourrais jamais les battrent sauf si ils arrêtent le jeu ? je comprend pas cette logique de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Si Dicktateur 3 est trop HL pour toi, ne fais pas de combats pendant 1 semaine pour terminé dernier et redescendre de ligue... C'est le seul moyen actuellement pour que tu retrouve des adversaires à ton niveau.

Avoir un nombre de ligue fixe ne me choque pas, mais rajouter quelques paliers en plus serait appréciable en effet pour lisser un peu le niveau des adversaires.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Setho a dit :

Si Dicktateur 3 est trop HL pour toi, ne fais pas de combats pendant 1 semaine pour terminé dernier et redescendre de ligue... C'est le seul moyen actuellement pour que tu retrouve des adversaires à ton niveau.

Avoir un nombre de ligue fixe ne me choque pas, mais rajouter quelques paliers en plus serait appréciable en effet pour lisser un peu le niveau des adversaires.

Personnellement le soucis c'est que faudrait que je fasse l'ascenseur. En dicktateur 2 je monte sans forcer et en D3 c'est trop chaud. 🤔

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...