Jump to content

Système d'orbe et ticket de champion


SlayerJinx
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, je créer ce topic pour avoir votre avis sur la récente maj qui inclut les

 orbes, les conséquences que cela a eu sur les tickets de champions etc.

Personnellement je trouve qu'ils auraient dû laisser les 2 tickets de champion que l'on récoltait après avoir remplis le nombre de combats nécéssaire par jours.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je recycle ce sujet, pour une autre interrogation qui concerne le taux de drop de ticket et d'orbes.

Certes ils ont corrigé la proba de loot une orbe pendant le combat d'un champion... mais faudrait deja arriver à boucler son combat !

Or depuis la mise en place des orbes, personnellement j'accumule un retard en ticket. Je me suis renseigné auprès de mon clan, et visiblement nous sommes plusieurs à avoir ce problème.

Je pose donc la même question sur le forum : Depuis la mise en place des orbes n'avez vous pas un problème pour obtenir des tickets, ou la déesse de la RNG n'est pas avec moi ?

Etant donné que depuis cette MaJ, la dernière récompense d'arène est devenue une orbe et qu'il y a moins de récompense de ticket pendant les activités journalière au profit des orbes. Je loot bien moins de ticket qu'avant.

Certes les orbes c'est cool mais ça déséquilibre toute la partie "champion".


Personnellement, j'aurais trouvé plus intéressant d'alterner ticket/orbes pour la dernières récompense d'arène (ou de faire parler la RNG), et d'équilibré un peu mieux les récompenses d'activités journalière.

 

Edited by Space Dandy
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement, je n'ai pas de problèmes avec les tickets, j'en ai à peu près 8 par jour, et je les economise car je n'ai pas un niveau assez conséquent pour les affronter convenablement, j'en droppe assez facilement lors des combats de boss ou dans les missions quotidiennes. 

Alors je suis peut etre un des seuls a préferer les orbes que les tickets au bout des 16 combats d'arènes.

IMG_20200313_121434.JPG

Link to comment
Share on other sites

Moi je militerai à la limite pour augmenter le taux de chute des tickets sur les boss de monde et retirer les orbes. Par contre en contre partie mettre les orbes dans les gains à chaque étape des champions. En somme les tickets permettraient de gagner les filles des champions mais aussi des orbes sauf que ces dernières pourraient tomber à chaque étapes, garanties à la dernière et aléatoires sur les précédentes parmi les différents gains possibles. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mugetsuu a dit :

Mais moi je vous comprends pas, une orbe est bien meilleur à mon sens qu'un ticket ; Une orbe vaut théoriquement 540 kobans (un PE simple) alors que les tickets y'en a de partout pour ma part.

Bah voila c'est ca le dilemme, moi non plus j'ai aucun mal a avoir des tickets tout les jours en me connectant que trois fois par jour, et c'est pour ca que je prefere largement les orbes. Donc c'est bizarre que certaines personnes aient plus que d'autres. Surtout tout les jours. 

Apres pour ma part c'est peut etre parce que j'economise a fond et que je fait les champions que rarement vu que j'ai pas encore un niveau élevé donc pour les niveaux 300+ ca doit etre rageant en effet.

Il devrait y avoir un choix entre les trois tickets ou 1 orbe au bout des combats d'arènes. 

Edited by GuiGR
Link to comment
Share on other sites

Par exemple depuis mon dernier message ici (cad 6 jours) je n'ai obtenu que 10 tickets. Et c'est ainsi depuis plus d'un mois.

Mais bon avec ce que dit Eddy, finalement c'est pas si grave. Si ce problème persiste je pourrais faire les champion comme une sorte de End Game ^^.

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi depuis l'apparition des orbes, les tickets se font rares même en gain des missions journalières. J'avoue quand même que depuis le début de l'event en cours faute de point d'attraction Bremen m'en a lâché une vingtaine donc ça compense un peu.

Je me demande pourquoi ils ne remplacent pas les petits gains (style objets communs ou sommes d'argent dérisoires) par des tickets ou des orbes dans les missions quotidiennes ?

Sinon perso je préfère les orbes j'en avais 16 en stock pour le PEx1 que j'avais oublié et résultat sur les 16, 4 filles légendaires du PE nettement mieux que les champions où il m'en reste que 2. Je les aurais bien un jour (peut être).

Edited by coco1000
Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2020 à 17:35, coco1000 a dit :

Je me demande pourquoi ils ne remplacent pas les petits gains (style objets communs ou sommes d'argent dérisoires) par des tickets ou des orbes dans les missions quotidiennes ?

Ils vendraient moins de packs payants qui proposeraient  tickets et orbes aux joueurs Pay to win ?

Link to comment
Share on other sites

Ils ne sont pas obligés de remplacer tous les petits gains mais un ou deux histoire d'avoir un ticket par jour et une orbe. Après c'est clair j'ai une logique de Free to play et non de pay to play donc je comprends que leur but est de faire rentrer des sous dans la caisse mais comme dit le dicton il faut donner avant de recevoir.

Link to comment
Share on other sites

entre une orbe rouge (pachinko épique) et un ticket je préfère l'orbe

Mais par contre je préfère de loin un ticket qu'une orbe jaune (pachinko mythique) car l'orbe jaune ne me donne que des icônes la plupart du temps 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...