Jump to content

les booster


wolfor
 Share

Recommended Posts

en toute sincérité, y a t-il beaucoup de monde qui utilise les boosters

il reste dans l'inventaire et ont pense jamais a les activer

et comme si se n'étais pas suffisant il arrete pas de nous en donner dans le pachinko

donner moi une fille, un avatar ou un équipement mais pas se truc inutile "#$%?

meme les livre et cadeaux pour améliorer le niveau ou l'affection des filles sont plus interressant que les boosters

 

 

 

image.png.d0de6fe1af6b69270d35b1edf46973cd.png

et vous , les utilisez-vous ?

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

Les boosters, c'est surtout utile pour ceux qui pratiquent les ligues à haut niveau.

Personnellement, j'ai utilisé les boosters en arène durant l'anniversaire car on pouvait avoir Norou via des fragments lors de chaque combat gagné. En étant charme, ça valait vraiment le coup de faire de l'arène à gogo en étant dopé.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'utilise énormément les booster (gagné bien sur, je ne vais pas gaspillé mon pognon pour ça). Je joue depuis 1 mois et 3 semaines et j'ai atteint le lvl 184 grâce au surplus d'XP obtenu lors des victoires en arène et en ligues. Je suis monté de ligue à chaque fois jusqu'en Sexpert III. D'ailleurs maintenant je galère face aux joueurs lvl 300 et plus que je rencontre. Les booster ne suffisent plus.

N'empêche qu'un match de ligue gagné me rapportait environ 200 à 250 XP à chaque fois et j'arrivais à faire environ 300 combats dont 200 à 250 gagnés. En conclusion, environ 50000 points d'XP gagnés sur une ligue grâce aux booster. C'est pratique quand on débute.

Pour l'arène peu d'XP mais on peut viser la victoire en Compét quand l'objectif "Gagner des combats d'arènes" est présent. J'ai plusieurs fois rafler la 1ère place et les 300 kobans grâce à ces fameux booster. En théorie on peut glaner jusqu'à 20160 pts (3*140 pts toutes les 30 min)

J'utilise les boosters épiques et je stock les légendaires pour plus tard, quand les 10% deviendront intéressants.  

Link to comment
Share on other sites

gardés les pour plus tard vos boosts légendaire, au dessus du niv 400 si ont vise le top 4 en ligue ils sont obligatoire, 24h sur 24, 7j sur 7 et ceux que l'ont récupère en jeux ne sont pas suffisant, perso j'achète tout ceux que je vois au marcher (racines et cordyceps)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

À petit niveau, utilise des boosters épiques. Les légendaires donnent un pourcentage. Le résultat sera moins bon qu'un épique à petit niveau. 
Ils sont juste utiles pour les ligues et champions, mais je trouve ça triste de devoir en avoir h24.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne les utilise pas, perso, mais je ne les vend pas non plus, ce qui fait que j'en ai des centaine. Le gros problème, ce qu'il existe un problème de taille qui les rende inutile, ce pourquoi je ne les utilise pas. Il y a des joueur tellement puissant en dicktateur 3. Il y a clairement un bug, et je conseille dons a tout le monde d'attendre que ce bug soit régler. Si vous tomber sur quelqu'un qui a 20 niveau de moins que vous, est dans un club plus faible que vous, qui a moins de filles que vous, mais qui a environ 40 000 d’endurance en plus, ce n'est pas des booster qui lui on donner, ces un bug.

Link to comment
Share on other sites

40k endu c'est pas grand chose, ( 1 chlorella légendaire si ont a un bon stuff et un bon club), perso je suis déja monté a plus de 500k endu avec 4 chlorella, juste pour voir, (c'est pas efficace pour les combats a cause du manque d'attaque, de def et d'harmonie )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...