Jump to content

anime harem game


wolfor
 Share

Recommended Posts

le but est simple tu doit te créé un harem fictif en citant des fille d'anime harem

je considere que si le protagoniste a au moins 4 soupirante l'anime peu etre classer harem

1 seul fille peu etre choisi par série anime

le harem doit avoir au moin 5 a 10 candidate dedans

le nom de la fille et l'anime d'origine doivent etre noter avec une courte raison pourquoi elle vous plait

s'il y en a qui sont motiver metter une image de la fille mais se n'ai pas obliger

Link to comment
Share on other sites

Koumi Haruka  de Rail war  belle ,douce et tres intelligente

Shinonono Houki  de infinite stratos  une belle kendoka ,un peu tsundere

Yui Kotegawa de to love trouble meme si il y a plusieur fille valable dans la série un choix difficile mais bon elle est mignonne et sérieuse 

rias gremori de highschool dxd bien qu' Akeno et kuroka soie tres belle aussi le coté badass de rias dans les premiere saison l'emporte

charlotte hazelrind de princess lover belle , coquine et intelligente

Yae Kokonoe    de Isekai wa Smartphone to Tomo ni une autre belle épéiste mais avec un kimono

misubi de sekirei  sexy , maladroite , combat a main nue et dévoué bien que kazehana a manqué de la surpassé avec sont coté milf

himari de omamori himari  une démone chat en kimono avec un katana que demander de plus

iris de asobi ni iku yo une fille chat ultra mignonne et joueuse

Kirasaka, Sayaka de strike the blood archere ,tsundere et super mignonne bien que la princesse Lafolia est valable aussi

Haruna Yuki de fortune arterial douce , bonne cuisiniere et aimante

nakiri erina de food wars arrogante mais elle compense par sa grande beauté , son talent en cuisine et son intelligence
stella de freezing une jolie blonde a lunette et souvent badass
 
 
bon j'ai essayer dans mettre le plus possible mais ses trop long se rappeler l'anime le nom de la fille ect
donc j'arrete la pour le moment.
 
p.s: débattre sur les fille fait parti du jeu (une petite guerre de waifu) mais ont reste respectueux svp
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...