Mugetsuu Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Je viens tout juste d'acheter la carte mensuelle pour pouvoir bénéficier du cadeau de premier achat mais je ne peux pas le récupérer ; Est-ce parce que la carte mensuelle n'est pas comptée dans cette offre, l'offre est valide seulement si vous aviez acheté auparavant ou dois-je tout simplement attendre que le serveur s'actualise afin d'enregistrer mon achat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fucky Luke Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 (edited) Salut @Mugetsuu, mon frangin a fait son 1er achat ce matin, pour une carte mensuelle et 10min après le cadeau 1er achat était dispo donc le problème est ailleurs. En revanche, il m'a dit qu'il a fallu se déconnecter/reconnecter pour que ce soit actif. J'ai voulu profiter de l'offre à mon tour avec l'achat d'un bundle et là : problème, comme toi j'imagine la touche "récupérer" reste grisée. J'ai utilisé la même CB que mon frangin. c'est peut-être une explication. J'ai donc créé un ticket auprès du service support. pour l'instant pas de réponse. Et pour infos, j'ai testé sur mon PC avec 2 navigateurs différents et même sur smartphone mais idem. Edited March 22, 2020 by Fucky Luke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugetsuu Posted March 22, 2020 Author Share Posted March 22, 2020 Problème résolu, il fallait juste me deco/reco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fucky Luke Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Pour infos, ticket pris en compte par Kinkoid en 24h, et traitement en cours auprès de l'équipe technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fucky Luke Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 @Lola Kinkoid remercie de ma part l'équipe support technique qui a résolu mon problème me permettant de profiter de ce "cadeau 1er achat" à temps pour l'event. Grâce à eux, et au 50 combats offerts, je viens de chopper ma 1ère fille de l'event : Florès Shehera. Merci l'équipe Kinkoid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 Salut @Fucky Luke, ton message a bien été transmis à l'équipe tech. Nous sommes ravis d'apprendre que Florès Shehera a rejoint ton Harem. Nous te souhaitons une bonne continuation au sein du Haremverse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikybuk Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour, J'ai le même problème que Fucky Luke , a savoir : achat d'un bundle il y a quelque jours et impossible de récupérer le cadeau 1er achat. Je viens de tenter une déco/reco mais effectivement cela ne donne rien. SVP, Quelqu"un pour me dire ou aller pour ouvrir un ticket auprès du support ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fucky Luke Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 @sikybuk je l'ai trouvé en bas en cliquant sur les cartes mensuelles (existe sans doute ailleurs également) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBossDick Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 disponible également dans le menu principal, rubrique paramètres, y'a une touche support en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikybuk Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 (edited) pfff!! suis trop naze! 😂 Merci @Fucky Luke et merci @BigBossDick Je leur écris de suite Edited March 31, 2020 by sikybuk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikybuk Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Salut, Je sais je déterre le sujet mais c'est pour la bonne cause : Apres 17 jours de contact avec l’équipe technique (sans jamais m’énerver ça sers a rien, petit message toujours utile pour ceux qui ... ) et plusieurs tentatives de récupération infructueuses, enfin j'ai pu récupérer ce fameux cadeau. @Lola Kinkoid merci a tous de m'avoir permis de profiter de ce cadeau avant la fin des Orgy Days et merci de n'avoir pas lâché l'affaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mezzo Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour, Un tout p'tit peu hors-sujet : Je viens de faire mon premier achat, le cadeau s'est débloqué en 10min. Mais je me demande si je peux attendre plusieurs jours (ou semaines) pour le récupérer, histoire de profiter du bonus de combativité au moment opportun. Le savez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now