Jump to content

Cadeau de premier achat


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

Je viens tout juste d'acheter la carte mensuelle pour pouvoir bénéficier du cadeau de premier achat mais je ne peux pas le récupérer ; Est-ce parce que la carte mensuelle n'est pas comptée dans cette offre, l'offre est valide seulement si vous aviez acheté auparavant ou dois-je tout simplement attendre que le serveur s'actualise afin d'enregistrer mon achat ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Mugetsuu, mon frangin a fait son 1er achat ce matin, pour une carte mensuelle et 10min après le cadeau 1er achat était dispo donc le problème est ailleurs.

En revanche, il m'a dit qu'il a fallu se déconnecter/reconnecter pour que ce soit actif.

J'ai voulu profiter de l'offre à mon tour avec l'achat d'un bundle et là : problème, comme toi j'imagine la touche "récupérer" reste grisée.

J'ai utilisé la même CB que mon frangin. c'est peut-être une explication. J'ai donc créé un ticket auprès du service support. pour l'instant pas de réponse.

Et pour infos, j'ai testé sur mon PC avec 2 navigateurs différents et même sur smartphone mais idem. 

Edited by Fucky Luke
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'ai le même problème que Fucky Luke , a savoir : achat d'un bundle  il y a quelque jours et impossible de récupérer le cadeau 1er achat.

Je viens de tenter une déco/reco mais effectivement cela ne donne rien.

SVP, Quelqu"un pour me dire ou aller pour ouvrir un ticket auprès du support ? 

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je sais je déterre le sujet  mais c'est pour la bonne cause ;)

Apres 17 jours de contact avec l’équipe technique (sans jamais m’énerver ça sers a rien, petit message toujours utile pour ceux qui ... ) et plusieurs tentatives de récupération infructueuses, enfin j'ai pu récupérer ce fameux cadeau.

@Lola Kinkoid merci a tous de m'avoir permis de profiter de ce cadeau avant la fin des Orgy Days :D et merci de n'avoir pas lâché l'affaire!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un tout p'tit peu hors-sujet :
Je viens de faire mon premier achat, le cadeau s'est débloqué en 10min.
Mais je me demande si je peux attendre plusieurs jours (ou semaines) pour le récupérer, histoire de profiter du bonus de combativité au moment opportun.
Le savez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...