Jump to content

World 8 - Hamelin 8


Aymi
 Share

Recommended Posts

Je propose d'ouvrir un sujet pour discuter du dernier monde, le World 8 - Hamelin town.

Ce serait d'ailleurs sympa d'en créer un pour chaque monde afin de donner non seulement un retour sur ce que l'on a aimé, moins aimé et pour des questions d'aides, références ou la couleur du minou des filles (heu ça vous n'êtes pas obligé :p). Bref de discuter d'un monde en particulier sans se perdre dans plusieurs fil de discussion.

J'ai mis la vignette "spoiler" car immanquablement, ce genre de sujet va en appeler et je préfère prévenir ceux qui viendraient ici.

YQ04UJ.jpg

Mes impressions du moment ;

- Inspiration du monde : Il m'aura fallut un moment, mais outre la référence au conte je n'avais pas fait gaffe que c'était Fairy tales qui était à l'honneur. Ce qui m'a trompé c'est Natsu en fille. Très bien trouvé et le coup des flammes est génial. Je trouve d'ailleurs que l'artiste se surpasse de plus en plus. Franchement, on ne le répétera pas assez mais félicitions à lui et l'équipe.

- Le coût des missions : Très élevé pour le moment, même au niveau 40. Mais c'est normal, c'est le dernier en date et il faut prendre son mal en patience. C'est d'ailleurs plu sympa de se dire que l'on a encore de l'histoire à découvrir que tout finir en 5 minutes comme un bourrin (enfin c'est mon opinion et d'ailleurs d'autres doivent penser le contraire à ce sujet).

- Le boss du monde : Design génial. Je n'ai pas la référence, mais niveau concept (le joueur de flûte de Hamelin) et rendu graphique c'est impeccable.

- Les filles : Cunegonde, Stéphanie et Marina.
Cunegonde, j'ai eu la chance de l'avoir et j'en suis très fier car elle est vraiment bien foutu. De mon point de vu scenettes et dessins qui font plaisirs.
Stéphanie, je ne l'ai pas donc je me fie au wiki pour dire que j'ai hâte de l'avoir. Son 2 me rappel un célèbre dessin hentai qui revient souvent sur la toile.
Marina, je ne l'ai pas encore non plus, donc merci au wiki à nouveau, et je la trouve géniale sauf le dernier qui est un poil en dessous (à mon goût bien sûr)

Soit au final, un très bon monde au niveau des récompenses me concernant.

- Les inspirations autres (ou easter eggs) : Là je suis assez nul, mais j'ai l'impression à chaque fois que je regarde un monde qu'il y en a plein et je passe à côté. Si vous en voyez n'ésitez à partager je suis friand de tout cela.

- Point final : Je ne sais pas si c'est voulu mais sur ma carte le monde 8 reste sous le brouillard. C'est voulu, la vue se débloque avec les missions ultérieures ?

A vous lire
Aymi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je le trouve extremement bien la plupart des choses que j ai pu aimer rejoigne les tiennes en plus ce monde ci est assez bien equilibre sur les objets a acheter contrairement au(x) monde(s) precedent ou il te demandzit 500 mille et puis 400 mille et les filles sont encore tres bien faite perso j ai eu marina et je n ai pas aime sa derniere etoile mais aussi tres tres bien a mon avis l un des meilleurs mondes

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai eu Stéphanie, elle est ouaw !!!!! surtout en serveuse de bière.....

par contre suis bloque dans le monde 8 suis sensé arrivé à la porte du château et c'est écrit "bientôt disponible". Ca m'a fait le coup ou à la série précédente avant de se débloquer après 24h.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en plein dedans et ouais. TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Bien :)

J'ai eu Stephanie tout de suite, puis Cunegonde 2 jours après.

Je ne sais pas si les filles du boss auront un lieu avec l'historie comme celles de Donatien, mais j'aimerais beaucoup voir Stephanie "à l’œuvre" en compagnie de notre héro.

 

Edited by alastarik
Othographe
Link to comment
Share on other sites

Ce monde je le trouves très ironique quand même. xD

Attention Spoiler, ne lisez pas ce qui suit si vous n'êtes pas encore arrivé au monde 8. (oui, je sais, il y a la vignette pour prévenir mais on sait jamais ;) )

Quand on connait le manga Fairy Tail et tout le fan service ecchi qu'il y a dedans... Faire que ce monde rencontre un problème où justement personne ne s'envoie en l'air. xD Le développeur a été très inspiré avec le scénario de ce monde. Prendre le contre-pied du manga. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...