Jump to content

Filles plus obtenables


Recommended Posts

Bonjour !

Je me demandais s'il était possible de refaire les filles qui ne sont plus obtenables (via évent par exemple) dans une boutique spéciale. Cette dernière pourrait changer pendant un laps de temps et demanderai soit beaucoup de Kobans, soit beaucoup d'or. Permettant ainsi pour les retardataires d'obtenir des filles qui leurs plaisent des anciens évents.

Exemple : Moi je suis fan du personnage d’Arcane et j'ai découvert ses deux autres versions bien après leurs événements respectifs... Et je suis un Romantique MAIS n'empêche que ce sont mes favorites et j'adorerais les avoir dans mon équipe *-*

Malheureusement, comme dit plus haut, elle ne sont plus disponible même pas en Pachinko Epic. Et la encore, je suis sur de ne jamais tomber dessus xD Au moins, avec une "Boutique Spéciale" permettant l'acquisition de filles originale ou oubliée, et sans doute que certains joueurs ont soit beaucoup d'argent qui n'est pas utilisé ou inversement, si le délai de la boutique le permet, faire en sorte qu'ils puissent économiser assez pour acheter la fille de leur rêve.

Moi je trouverais ça comme un petit plus, plutôt que se dire que telle ou telle fille on l'obtiendra (plus) jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est basé pour rapporter de l'argent aux concepteurs. Ils ne feront rien pour être sympa si ils ne peuvent en tirer de 'largent.

C'est leur job. Par contre moi je préfèrerais paye run abonnment mensuel (disons 9 euros) pour bénéficier davantage, plutot que d'être contraitn à l'achat de kobans.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais alors autant permettre de pouvoir acheté les anciennes filles avec de l'argent réel ? (à la limite les remettres dans le Patchinko Epic).

Comme ça, même les nouveaux pourraient débourser de l'argent pour les achetés.

 

Moi tant que le jeu sort des Arcana à gagner en évent, je suis heureux xDD

Link to comment
Share on other sites

Le principe des évents c'est d'avoir la possibilité d'obtenir des filles exclusives pendant un certain laps de temps, ton idée rendrait les évents inutiles et les filles d'évents seraient juste des filles normales au lieu qu'elles soient exceptionnelles dû au fait qu'on a un temps limité pour les avoir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Yxanbr a dit :

Exemple : Moi je suis fan du personnage d’Arcane et j'ai découvert ses deux autres versions bien après leurs événements respectifs... Et je suis un Romantique MAIS n'empêche que ce sont mes favorites et j'adorerais les avoir dans mon équipe *-*

C'est une de mes préférées aussi ! J'ai Arcana et Arcana Voyage pour le moment persos... Et elle es toute aussi bonne et attirante en évent que en normal ! :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ceroxon a dit :

Ce jeu est basé pour rapporter de l'argent aux concepteurs. Ils ne feront rien pour être sympa si ils ne peuvent en tirer de 'largent.

C'est leur job. Par contre moi je préfèrerais paye run abonnment mensuel (disons 9 euros) pour bénéficier davantage, plutot que d'être contraitn à l'achat de kobans.

Tu peut devenir un patreon et gagner quelque koban mensuel en plus de quelques autre truc 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...