Jump to content

La 3ème Filles


REKORDER
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, wust1k a dit :

Je rejoins totalement cette impression, rajoutant de plus que la 3e, et donc la plus dure à obtenir, est très souvent la fille Alpha du boss.

Pour ma part, il n'y a que pour Dark Lord où je n'ai pas eu la fille Alpha en première (je l'ai même eu en première).

Pour les 4 autres boss, j'ai toujours eu l'Alpha en dernière.

J ai eu l alpha d edwara en premier et pour les autre bah non elles sont arrivé après  ,peut être est ce une coïncidence 

Link to comment
Share on other sites

L'ordre dans lequel j'ai drop les filles. (par boss)

Dark Lord: Alpha, Beta, Omega
Espion Ninja: Alpha, Beta, Omega
Gruntt: Omega, Alpha, Beta
Edwarda: Omega, Alpha, Beta
Donation: Beta, Alpha, Omega (ou Alpha, Beta, Omega, me souvient plus de qui j'ai eu en premier entre Pélagie et Lola => eu Kelina en dernière)
Sylvanus: Omega, Beta, Alpha
Bremen: Alpha, Beta, Omega

Il n'y a que Sylvanus qui m'a donné son alpha en dernier.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kelenken a dit :

L'ordre dans lequel j'ai drop les filles. (par boss)

Dark Lord: Alpha, Beta, Omega
Espion Ninja: Alpha, Beta, Omega
Gruntt: Omega, Alpha, Beta
Edwarda: Omega, Alpha, Beta
Donation: Beta, Alpha, Omega (ou Alpha, Beta, Omega, me souvient plus de qui j'ai eu en premier entre Pélagie et Lola => eu Kelina en dernière)
Sylvanus: Omega, Beta, Alpha
Bremen: Alpha, Beta, Omega

Il n'y a que Sylvanus qui m'a donné son alpha en dernier.

Ordre de mes loots:

Dark Lord: Alpha, Beta, Omega
Espion Ninja: Alpha, Beta
Gruntt:  Beta :(
Edwarda: Alpha, Omega, Beta
Donation: Alpha, Beta (Kelina est Beta)
Sylvanus: Beta :(
Bremen: Omega, Alpha

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, allatu a dit :

sur 100% tu as 3x1% puis 2x1% puis 1x1% bien sur que tu sens une différence car a chaque fille drop 1% se pert ^^

Ok enfaite vous en savez rien et vous sortez les chiffres de votre c** , le pire c'est que vous arrivez à faire un débat stérile ( le topic sur le taux de drop de 37 pages ) qui dure depuis 2mois sans à voir eu l'idée de faire une étude cohérente (nombre de try par drop sur 20/30 joueurs par exemple) .

Après on peut toujours demander au maitre du jeu en lui forçant la main ou en allant check le script mais bon là , c'est à vos risques et périls .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, lolol a dit :

Ok enfaite vous en savez rien et vous sortez les chiffres de votre c** , le pire c'est que vous arrivez à faire un débat stérile ( le topic sur le taux de drop de 37 pages ) qui dure depuis 2mois sans à voir eu l'idée de faire une étude cohérente (nombre de try par drop sur 20/30 joueurs par exemple) .

Après on peut toujours demander au maitre du jeu en lui forçant la main ou en allant check le script mais bon là , c'est à vos risques et périls .

Il y a certes un manque de rigueur mais je te trouve un peu dur dans ta façon de le faire remarquer. Mais c'est vrai que ce 1% sort de nulle part.

Et puis dans l'autre topic, à part les "aujourd'hui je me suis battu contre un boss et LOL j'ai gagné une fille je m'y attendais pas", y'a quand même eu quelques tentatives d'avancer des estimations de drop basées sur des chiffres exacts ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

1% est juste un exemple pour faire comprendre au gens le système que nous pensons être.

Justement vous êtes même pas sur du système(il y a un paquet de loi de probabilité hein ^^) , je parles même pas du pourcentage .

Je pense qu'il serait pas mal de faire quelque teste avec des personnes sérieux .

 Ils peuvent par exemple   "lancer" un compteur pour évaluer le nombre de try qu'il faut  chaque fille selon qu'elle soit la première à tomber , deuxième ou dernière ( ou filles d'event  ) pour commencer , histoire d'avoir des valeurs expérimentales . 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...