Jump to content

Varier les façons d'attraper une fille lors des événements


yannbyz
 Share

Recommended Posts

Voilà ce que je propose.
Lors d'un nouvel événement, il y a maintenant 8 nouvelles filles (1 sur les missions / 3 sur les trolls / 4 au pachinko)

Pour profiter au mieux de tous les aspects du jeu, les filles pourraient être placées dans les divers modules. 
Je pense à la répartition suivante :
- 1 fille pour les 12 missions pas de changement.
- 2 filles sur les trolls : en revoyant le taux d'obtention des cristaux qui avait été augmenté.
- 1 fille dans l'arène : comme cela a déjà été fait. Obtenir 1 cristal de façon aléatoire à chaque combat. Sur les douze jours, je pense que c'est possible de l'avoir.
- 1 fille chez les champions : chaque combat contre un champion permet de récupérer 1 cristal (en plus des billets). Éventuellement en donner 2 lorsque l'on termine la phase.
- 3 filles au pachinko : pachinko événement et épique comme d'habitude.

Ensuite, je trouve que la proportion du type de fille pourrait être modifiée.
Passer à 2 filles rares, 5 épiques et 1 légendaire.

Le fait de trouver une fille dans l'arène  et une chez les champions pourrait aussi être utilisé lors des journées d'orgies où 14 filles sont présentes. (taux de drop à adapter car ce n'est que 5 jours)
Et pourquoi pas une dans la tour de gloire, mais je ne vois pas comment mettre en place le système de drop des cristaux.

J'attends vos avis sur cette suggestion qui à mon avis permettrait de pimenter un peu la routine des événements.
               (En espérant que ce message ne tombera pas aux oubliettes et qu'un développeur du jeu le lise)

Edited by yannbyz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 31/03/2020 à 09:43, yannbyz a dit :

Ensuite, je trouve que la proportion du type de fille pourrait être modifiée.
Passer à 2 filles rares, 5 épiques et 1 légendaire

Moi ce que je proposerais cest plutôt, 2 communes, 2 rares, 3 épiques, 1 legendaires.

Pourquoi ça tout simplement pour que les nouveux puissent avoir plus des filles qui coûtent pas trop cher à maxer et ainsi avoir plus de revenu pour maxer les plus puissantes. Cela rééquilibrant un peu le jeu

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...