Jump to content

Choix fille event à drop


Tagre
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens récemment de revenir sur le jeux après une longue pause et j'ai vu qu'il y avait maintenant un système de point d'attirance pour drop les filles contre les boss de l'aventure.

Concernant l'event en cours (Frisson d' Orient), je n'ai pas de préférence particulière sur celle à focaliser mais j'aimerai en drop le plus possible (comme tout le monde je suppose).

Est ce que quelqu'un sait si il est plus facile de drop une fille event si c'est la seule disponible sur un boss par exemple, j'ai clean le stade 1 de Dark lord mais me reste 2 filles à drop sur Gruntt.
Dis autrement, est ce que on a X% de chance de drop de l'affection de une fille au pif dans la liste disponible ou chaque fille disponible a X% de chance de donner de l'affection ?

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh que si, ça change tout justement....

Tu as raison @Tagre de te poser la question mais je crains que cette infos restera chez Kinkoid. Il ne communique pas sur le taux de drop malheureusement. :(

 

Mais en effet, si on suppose que le taux de drop de l'affection sur un boss est de 1% :

-  est-ce 1% de chance pour l'ensemble des filles ? par exemple, s'il me reste 2 filles de boss à récupérer + la fille d'event, ça ferait 0.33% de chance d'avoir de l'affection de la fille d'event.

- ou est-ce 1% pour chacune des filles ? dans ce cas, on passerait avec mon exemple à 3% de chance de chopper de l'affection mais toujours 1% pour la fille d'event.

Seul le retour des joueurs qui font des stats nous permettrait de répondre à cette question.

Je pencherais perso (et ça n'engage que moi) pour le 1% sur l'ensemble des filles. Là où dans mon club certain sont à 30-35% d'affection sur la fille d'event de Dark Lord (ils ont déjà les 3 filles du boss), je ne suis qu'à 6% mais en revanche j'ai pris 22% sur Akhates la fille palier 2 de Dark Lord.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, lors des events, et par exemple sur Dark Lord, j'avais remarqué que je gagnais plus d'affection sur Akhates que sur la fille d'event. Dans le doute, je préférais repasser au palier 1 pour maximiser les chances, mais bon n'ayant pas fait de calculs savants, peut être que cela n'avait aucun lien. Quoi qu'il en soit les filles de boss des seconds paliers ont un taux de drop d'affection assez élever je trouve car j'ai pas mis trop de temps pour récupérer Akhates et la tendance est la même pou Xia sur Donatien.

Par contre, pour l'event "Frisson d'orient", je me demande si le taux de drop n'a pas été significativement revu à la baisse comparer aux events équivalents précédents.......

Link to comment
Share on other sites

Bon ca fait longtemps que je me tape des évents et donc sur certain jai tapé des boss sur qui il me restait des filles a dropper, le taux de la fille du troll n'empiète pas sur le taux de la fille devent, on a un sujet t a très longtemps sur ce cas et on a eu une réponse  par contre pour le retrouver celui la.

kazalan n'oublie pas que Dark Lord est assez généreux quand il donne des points d'attraction sur ses filles, hormis celle de levent

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas Espérance au stade 3 de Dark Lord, pourtant, mon taux de drop pour Suki est parfaitement normal (83 fragments pour 164 combats, ma moyenne est de 217 combats). Ce qui ne m’empêche pas d'avoir eu des fragments sur Espérance aussi (38 seulement).

Link to comment
Share on other sites

8ème jours d'event, je fait un bilan :

Durant cet event j'ai fait autant de combat sur les 3 boss que sont Dark lord (ou il y a pour moi une 2ème fille Akhates), Espion Ninja et Gruntt.

Le taux de drop des filles d'event ne semble pas impacté, contrairement à ce que je pensais au début). En effet :

- sur Dark Lord, 94% d'affection pour Suki.

- sur Espion Ninja, 50% d'affection sur Yaya.

- sur Gruntt, 35% d'affection sur Mistu. 

Donc malgré la présence d'Akhates sur Dark Lord, c'est lui qui m'en a laché le plus. (j'ai également gagné 46% sur Akhates durant ces 8 derniers jours)

Je pencherais donc pour un taux de drop des filles d'event qui ne serait pas impacté par la présence des filles de boss.

(à chacun de le vérifier et/ou de le valider)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...