Jump to content

Harem Heroes fr ! groupe facebook ( mini jeux - démonstrations des filles - leurs tenues - quizz - kobans à gagner )


BambiNoSekai
 Share

Recommended Posts

le groupe facebook à été renommé Harem Heroes fr ! ( acceptant pas le nom hentai ).

si j'ai décider de créé ce groupe c'est pour pouvoir partager notre passion pour ce jeux. nos équipes, nos filles, leurs petite tenues sexy ect..

je prévois quelques mini jeux, quizz et pourquoi pas un concours ou on pourrais gagner des kobans.

si je crée ce groupe c'est par se que je trouve ça plus conviviale et plus pratique. Facebook est un réseau social très utiliser ou ( presque) voir tout le monde est dessus. on reçoit directement les notifications. Sa evite de devoir passez par Google ou le jeu et ensuite allez sur le forum ect..

ceux à qui ça leur plaît pas et bien passer votre chemin. si j'ai envie de créé un groupe sur ce jeu je le fait. est ce sera pas le premier jeu ou il y a un forum et des groupes dessus.

ps : je sais pas comment ça marche pour supprimer l'ancienne discussion :/

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, sinnet89 a dit :

"pourquoi pas un concours ou on pourrais gagner des kobans"

LOL, tu me fais rire, ce n'est pas toi qui décide pour les kobans mon gars, ce sont les devs. Et en aucun cas ils utiliseraient un groupe facebook non créé par eux pour délivrer des kobans.

tu sais je peux faire genre une carte cadeau d'un telle montant et au concours le gagnant. remporté la carte cadeau pour ce prendre des kobans.

ou par appel. au gagnant je lui donne le numéro à appeler et il remporte les kobans.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu ne comprends pas bien. La seule façon d'avoir des kobans, c'est dans le jeu (les missions, les tournois, achats) ou via le forum officiel pour un concours organisé par les DEVS. Et en aucun cas un pseudo tournoi/concours organisé par un joueur sur un groupe facebook non créé par les devs.

Que tu fasses un groupe facebook, ok pourquoi pas (ça en intéressera surement pas mal); mais ne balance pas de fausses possibilités d'avoir des kobans.

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, sinnet89 a dit :

Je crois que tu ne comprends pas bien. La seule façon d'avoir des kobans, c'est dans le jeu (les missions, les tournois, achats) ou via le forum officiel pour un concours organisé par les DEVS. Et en aucun cas un pseudo tournoi/concours organisé par un joueur sur un groupe facebook non créé par les devs.

Que tu fasses un groupe facebook, ok pourquoi pas (ça en intéressera surement pas mal); mais ne balance pas de fausses possibilités d'avoir des kobans.

A bon entendeur.

Si il fait un concours ou on gagne sa CB oui y aura des koban gratuit xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans le cas où il donne le numéro à appeler, non. On lui donne des kobans. Par contre si on lui donne un numéro a appeler là il peut appeler pour nous mais ça viendra de sa poche et ça m'étonnerait qu'il paye pour le coup. 

Je suis d'accord avec le fait de créer un groupe Facebook mais de là à le vendre comme ça.. C'est juste de la fausse pub et un faux concours digne d'un youtubeur bon marché.. 

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lala a dit :

Dans le cas où il donne le numéro à appeler, non. On lui donne des kobans. Par contre si on lui donne un numéro a appeler là il peut appeler pour nous mais ça viendra de sa poche et ça m'étonnerait qu'il paye pour le coup. 

Je suis d'accord avec le fait de créer un groupe Facebook mais de là à le vendre comme ça.. C'est juste de la fausse pub et un faux concours digne d'un youtubeur bon marché.. 

Peut être est ce un youtubeur bon marché ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voilà le facebook du jeu français est dispo uniquement en anglais parce que ça attire plus de monde c: 

Et dessus c'est des questions genre "qui vous préférez entre Ahri et Rabbi ? Likez pour Ahri et commentez pour Rabbi !" (dernier en date il me semble) et des nouveautés concernant le jeu.. rien de bien révolutionnaire en fait.. Mais ça reste sympa quand même.. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La seule famille du jeu ? x) 

Mais aucune de ces trois demoiselles n'égale la beauté de leur maman ♥ 

La mère de Bunny est juste magnifique l'avoir dans mon harem serait tellement beau.. ** 

Et pour Hari voici à quoi elle ressemble : 

 

Blpm4.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Et dessus c'est des questions genre "qui vous préférez entre Ahri et Rabbi ? Likez pour Ahri et commentez pour Rabbi !" (dernier en date il me semble) et des nouveautés concernant le jeu.. rien de bien révolutionnaire en fait.. Mais ça reste sympa quand même.. :)

Bientôt, il y aura: "Bonjour à toi. Cest KinKoid. J'ai une super nouvel. Je fait gagner 3 filles du jeu a mes plus grand fan. Pour ca, tu devra partager se lien et envoyer 12 code a tel numero. Il ni a pas darnaque et cest totalment gratuit." xDxD

il y a 5 minutes, Snif a dit :

Elle doit être trop sex... C'est la famille la plus sex du jeux.. :x

Je peux t'assurer qu'elle est aussi excitante que mignonne ;p

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

La seule famille du jeu ? x) 

Mais aucune de ces trois demoiselles n'égale la beauté de leur maman ♥ 

La mère de Bunny est juste magnifique l'avoir dans mon harem serait tellement beau.. ** 

Et pour Hari voici à quoi elle ressemble : 

 

Blpm4.png

Franchement, je la trouve encore mieux que toutes les autres !!! J'aimerait troop l'avoir putain... Même la mère j'aimerait bien en fait x) Mon ptit frère l'avait pachinké a l'event annif le chanceux, elle es super 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...