Jump to content

Tickets de champions


Recommended Posts

C'est pourtant simple :

Refaire des combats contre les champions, pas pour la gloire mais pour gagner beaucoup d'argent💲

et à la fin du stage gagner une jolie petite orbe pour le Pachinko Epique qui te lâchera avec douceur (si tu es chanceux 🎲)

une  :xfille:x  supplémentaire pour agrémenter ton harem.

Et voilà...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les champions n’ont pas de limite, tu peux les monter aussi loin que tu veux. Même si j’ai tout venant des champions, je les fais très peu, je n’en ai plus besoin. J’espère qu’ils en rajouteront bientôt de nouveaux, car ça m’ennuie de faire les mêmes non stop. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je relance ce sujet au lieu d'en ouvrir un autre, car malgré l'ajout des champions de club le stock de ticket ne cesse d'augmenter... 

Cela fait un moment que je demande s'il est prévu de rajouter des champions (hors club) ?
Car actuellement les récompenses lorsqu'on refait les champions ne sont vraiment pas intéressantes (en tout cas par rapport à mon niveau).

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas ?

image.png.e5c3d0e7f719ac4fb9b4bf6458ea7303.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Setho si tu ping pas mario tu aura pas de réponse et perso j'ai un stock un peut moins important du fait que je transforme ça en kobans via les compet et depuis les cumpétition j'en fait des kiss aussi. même comme ça mon stock et juste en dessous de 2000 sur hh et de 1000 sur gh.

donc 100% d'accord mais l'avis d'un joueur moins fort que nousserait un plus sur ce sujet.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gh0st1975 a dit :

@Setho si tu ping pas mario tu aura pas de réponse et perso j'ai un stock un peut moins important du fait que je transforme ça en kobans via les compet et depuis les cumpétition j'en fait des kiss aussi. même comme ça mon stock et juste en dessous de 2000 sur hh et de 1000 sur gh.

donc 100% d'accord mais l'avis d'un joueur moins fort que nousserait un plus sur ce sujet.

 

Perso je suis toujours proche du zéro car je n'ai libéré que la première fille et au niveau 210, dès le 4ème champion ça se corse sévère et ça coûte vite une trentaine de tickets par palier. J'essaye juste d'en stocker une petite cinquantaine avant les chemins d'affection pour ne pas que ça me bloque.

Bref les tickets, je suis loin d'en avoir trop pour le moment. A haut niveau, je suppose que la tendance s'inverse.

Ceci dit je dois être dans un Club bien moyen car les 400+ n'arrivent pas à venir à bout du champion de Club et mon aide est juste inutile, donc je suppose qu'eux non plus ne saturent pas en tickets.

Edited by Eexa Man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...