Jump to content

Princesses clones ?


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

" Euh... ça s'est vu qu'on avait utilisées les images de Noemy pour faire celles de Tiana ? "

Ben ouais, ça s'est vu ! :D

J'aurais préféré qu'il y ait une nouvelle Haremette de moins plutôt qu'un clone d'une fille déjà existante.

Sans rancune les gars, globalement j'adore ce que vous faîtes ! :)

Link to comment
Share on other sites

Même dans les évolutions c'est la même ? No l'image de base j'avais remarqué mais les évolutions ? 

Je pense que ça doit changer un peu vu que le gâteau de Noémie est une référence (Je pense ) à celui de Peach dans Mario 64 donc bon.. si c'était les même ça servait réellement à rien de la créer.. x) 

Link to comment
Share on other sites

non j'penses pas, (enfin je n'espère pas) ils doivent avoir fais d'autres scènes d'affection et d'autres poses que celle de Noémie; ce n'est pas encore sur le wiki mais ça ne devrai pas tarder à l'être. Je penses que Tiana est la parodie de Daisy (même si je pense qu'elle a aussi d'autres références) l'homologue de Peach dans les différents Mario (je vous la met en normal et en mode ... :x:x:x)

59b8029e5609e_Tania(daisy).thumb.png.062ce0dce8e8cc887728ae4cdefea163.png                       o261c16c91a418cc2836a4c81b6fa0f91.thumb.jpg.b058a0552a860dae2ae2c152cc837865.jpg

  

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...