Jump to content

Récompense quêtes japonaises


Snorky22
 Share

Recommended Posts

On parle de l'événement précédent la, et tu réagit que maintenant, dis moi la dernière quête tul'a validité quand non parceque si tu las fait après la fin de l'événement soit le 13 avril a 05h00, cest mort pour la fille.

Ne jamais lancé la quête de la dernière journée avant de se coucher, surtout si on se réveille après 5h00.

Si ce n'est pas ton cas envoie un ticket, directement dans le jeu  via le.menu paramètre puis support

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu juste une fois un pb similaire.

Mais en général quand je lance la quête et que je reviens le lendemain je n'ai pas de souci. J'ai toujours eu les récompenses quand j'avais validé le nb de quêtes demandées.

Tant pis pour cette fois !

Link to comment
Share on other sites

J'en suis sûr j'ai eu pas mal de récompenses le lendemain.

Ca paraît logique.

Si une quête dure 6 ou 7 heures et que tu la lance à 23h, tu la complète le lendemain. Au sinon il faut que le jeu ne puisse pas faire en sorte de valider si ça ne rentre pas dans l’intervalle...

Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà la tu las pas, faut areter de jouer avec le feu, sur ce coup tu nas pas eu la fille, cest peut-être la norme pour avoir la recompense d'événement maintenant, fille ou objet, et faire les quetes ainsi que les valider en temps et en heure pour éviter les mauvaises surprises comme ici

Il y a 3 heures, Snorky22 a dit :

Si une quête dure 6 ou 7 heures et que tu la lance à 23h, tu la complète le lendemain. Au sinon il faut que le jeu ne puisse pas faire en sorte de valider si ça ne rentre pas dans l’intervalle...

Ben pourquoi on pourrait ps la'lancer puisque tu peux la valider avant son terme en dépensant des kobans, et cest peut-être la raison du changement, les kk ont surement remarqué que beaucoup de joueurs faisaient comme toi, et récupérait fille apres la fin de l'événement en validant la dernière quête et ben maintenant cest plus possible et faut faire la missionnen temps et en heure quite a depenser des kokos si'on la lance trop tard. 

Et si cest pas le cas alors'je te conseillerai d'envoyer un ticket directement ou sintu passe par le forum mais'au moins ron Id et ta plate-forme pour quil puisse voir ton'historique et te donner la fille ou non

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...