Jump to content

EPIC days 20 au 24 avril


Hourra
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

On est plus informé dans l'actu des évènements à venir...???? 

Parel, quelqu'un as l'info suite aux 15 missions donc 5 rajoutées par Bunny que nous devons aller voir après ? (cadeau ???? ) Moi j'ai rien vu et vous ? 

Merci pour vos reponses

Edited by Marco73
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

On est plus informé dans l'actu des évènements à venir...???? 

Il faut regarder côté anglais et/ou utiliser d'autres supports. N'utilisant ni Discord ni Twitter, pas simple d'avoir l'info avant le jour J en restant uniquement sur le forum francophone. C'est dommage. Et regrettable.

Va savoir si ça vaut le coût de mettre un réveil à 5 heures. Pour les orgies de ce mois-ci, j'avais une seule fille disponible sur les trolls. J'aurais pu dormir plus longtemps si j'avais su... et idem pour savoir si je vide ou non ma jauge de combativité.

Link to comment
Share on other sites

@SpyJe suis d'accord avec toi pour les épic et orgy days. Au bout d'un certain nombre de haremettes, ces évents ont beaucoup moins d'intérêt. Et pourtant je viens seulement d'atteindre les 300 filles dans mon harem. J'image même pas ceux qui en ont beaucoup plus....

Hormis la fille de la bannière comme le montre stranger, j'en aurai peut être pas d'autres. Réponses demain ^^

Link to comment
Share on other sites

j'avais quelques orbes  et je sus aller au pachincho 

sur le premier joué  j'ai eu Céleste

à peu près environ 15 min  je suis allé jouer d'autres orbes

et j'ai obtenue Jackie    Mes 5 jours étaient finis  dimanche à 23 hrs 20 ( heure du Québec au Canada )

J'avais déjà les autres .  Avec ces 2 filles ca remplissait le tableau 

Et comme vous j'attend de revoir Bunny  Par quel canal de communication ???????

Link to comment
Share on other sites

Le 20/04/2020 à 11:03, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Et comme vous j'attend de revoir Bunny  Par quel canal de communication ???????

De nos jours le canal de communication le plus utilisé est le smartphone ta essayer de l'appeler ?

Si tu n'a pas son num t'en fais pas, la jeune demoiselle recherche un mec mortel donc si ta les critère laisse lui ton e-mail ;)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/04/2020 à 16:52, Persni a dit :

De nos jours le canal de communication le plus utilisé est le smartphone ta essayer de l'appeler ?

Si tu n'a pas son num t'en fais pas, la jeune demoiselle recherche un mec mortel donc si ta les critère laisse lui ton e-mail ;)

Y connait pas, il est canadien 😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...