Jump to content

Bug (?) : salaires du harem doublé


Nox95
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je voulais signaler cela car ça me parait bien étrange :

Voilà j'ai l'habitude de récolter les salaires de toutes mes filles en même temps et sur les dernières semaines, ça à toujours tournées à environ 175 500 yens et là ce soir 339 600 yens sans avoir eu de nouvelles filles et j'ai revérifier sur la note de patch, les temps des salaires étaient la seule chose qui changeait pas les montants donc c'est pour cela que je voulais le signaler.

Certes j'ai eu plus d'argent que d'habitudes mais je veux pas que ce genre de bug se transforme et me fasse perdre tout mon argent (déjà que je le dépense trops rapidement à cause des upgrades/ achat de manuels et de cadeaux/ dépenses du scénario).

Si ça se trouve ce n'est pas un bug mais vu que la note de patch ne précise pas un changement des salaires, je préfère signaler au cas où...

Link to comment
Share on other sites

Salut Nox95,

J'ai aussi trouvé ça bizarre au début et j'ai rechargé la page internet en pensant que ç'était un petit bug d'affichage. Mais en relisant le détail de la note de patch ça me paraît cohérent maintenant. Ils ont précisé que les timers allaient être augmentés pour les grades 3, 4 et 5 mais qu'aucun changement ne serait fait par rapport au revenu par heure.

Du coup, imaginons qu'une fille rapporte 3000/h. Ca, ça ne change pas. Mais si le temps requis pour récupérer l'argent est passé de 1h à 2h, et bien tu récupèreras bien le double par rapport à avant, mais ça prendra également deux fois plus de temps. Perso, je trouve ça plus confortable, ça permet d'accumuler un peu plus de sous quand on est offline.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...