Jump to content

Le soucis champions


tzad
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour, Ce sujet aurait tout aussi bien pu terminer en "report bug" mais dans le doute je le met ici.

Le 24 avril 2020 un nouveau systèmes d'évènement "Chemin de l'affection 1" a été lancé. Ce dernier comporte des missions et récompenses à la clé. Donc une innovation assez intéressante. Cependant une des missions, la numéro 5, est à mon goût un peu excessive, et buguée. Cette mission demande déjà de réaliser 30 performances devant des champions. Donc sauf interprétations érronée de ma part, nécessites une trentaines de ticket. Pour ceux n'ayant pas accès aux champions ce seras directement un évènement mort, il ne pourront pas dépasser ce stade. Pour ceux n'ayant pas économisé de ticket et ne souhaitant pas investir des kobans dessus ce seras également une perte (sans kobans, on peut se faire max ~25 tickets) sachant que pour les compètes, ceux qui gagnent les 3,2 et 1 ticket n'ont généralement pas de soucis à débourser quelques kobans pour cet event. Cela fait que l'on se retrouve un peu pris de court sans vraiment d'opportunité d'aller chercher la fille finale. (Et ce, sans mentionner que derrière il reste des missions à faire.) à part si c'est une manoeuvre pour donner la fille à ceux qui sont prêt à débourser plus que d'habitude, ce serait bien que le nombre de performances soit revu svp.
Enfin, pour une raison que j'ignore, en réalisant des combats d'arène, j'ai vu mon avancé dans la mission des champions évoluer. J'ignore si c'est une mauvaise interprétation de la mission de ma part ou un soucis technique. Mais je tenait bon de le reporter. Voila tout Bonne journée à vous.

Edited by tzad
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Persni a dit :

Pour les ticket de champions si tu veut t'en faire un peu plus par jour stoppe l'histoire et utilise ton énergie pour acheter des ticket ça t'en fais gagner 2-3 par jours c'est pas rien ;)

Merci, j'avais oublié cette possibilité. Du coup ça va passer juste mais c'est sérré

 

Link to comment
Share on other sites

cette mission de 30 tickets c'est de la folie, perso je suis a 7/30, le nombre de tickets que l'ont peut gagné chaque jours et trop aléatoire, un jour ont peut en avoir 15 et le lendemain que les 3 ou 4 de l'énergie, la fille de l'event a mon avis c'est quasi mort pour les 3/4 des joueurs

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...