Jump to content

FormesGenereuses


nautyg
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerai savoir comment récupérer la fille exclusive Formes Généreuses. D'après le Patch Note 20, il faut aller sur les lives de l'événement, s'inscrire (donc créer un compte) pour recevoir la fille dans l'heure. 

Je l'ai fait au début de l'événement (merci le travail de nuit) mais toujours rien dans mon harem. Comment résoudre ce problème ? 

D'avance, merci et bonne continuation. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Envoyez plutôt un ticket pour avoir une réponse tout en précisant votre id et la plateforme du jeu que vous utilisez.

Par contre moi jai une autre question @Lola Kinkoid, jai reçu la fille y a quelques minutes, je lai maxe mais ses revenus n'ont pas  bougés, il est toujours de 67 ¥mens par heure, cest normal ou il y a un problème.

Bien problème réglé, cest de la réactivité ca 

Edited by Zaknafein DoUrden
Résolu
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre ce billet (j'ai le même problème que vous et je suis sur HH), où est ce qu'on doit signaler ce problème ? Parce que le "envoyez un ticket au service Support"... Ben c'est ici.

Je ne suis pas familière du forum, indiquez moi si j'ai tort

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ça s'est régler tout seul, j'ai refait un compte en allant dans "Sex Friends"... 

Lisez bien y a marquer qu'il faut désactivé les Adblock, VPN et ouvrir dans un onglet non privé ! si ça peut vous-aidez ! sinon je pense que ça peut mettre du temps parce qu'ils ont deux fois plus de travail avec le site de cam. 

Edited by Catshot
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...