Jump to content

erreur de champions


Tarosik
 Share

Recommended Posts

bonjour à vous je vais etre très simple

j'ai termine l 3eme stade au 2eme champion et il est indiqué au 3eme de gagner la fille le probleme est que quand j'ai fini le 3eme stade je ne l'ai pas obtenue je ne comprend pas pourquoi

 

voila

 

Cait

Edited by Tarosik
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas où tu as lu ça mais cest faux je voudrais bien d'ailleurs que tu me montre ou est indiqué ce fait.

Message copié de @stranger2x@yahoo.fravec les différents gains

Un orbe pour le Pachinko Épique x1 pour les 3 premiers champions et deux orbes pour les 3 derniers champions.
La tenue exclusive du champion dans le Profil, il faut gagner l'accessoire, le corps et la tête donc 3 parties de tenue par champion.
Le fond exclusif du champion dans le Profil, il faut gagner le fond pour afficher 1 fille, 4 filles et 9 filles, ça fait 3 fonds par champion.
Le thème exclusif du champion dans le Profil, il y en a qu'un par champion à gagner.
La fille à gagner auprès du champion :

Hormis les orbes toutes les récompenses  sont obtenable qu'une seule fois, la fille peut donc à tout moment 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

voici la preuve j'ai depasé le stade indiqué mais je ne la drop pas

 

Edit bon inspectant l'element elle apparait qu'as la fin du Stade numero 5 donc un bug d'affichage alors? car aux rondins du bois ces ecrit 5 alors que je l'ai eu au 3eme comme indiqué sur la photo etrange je suis perdu la

element.JPG

Edited by Tarosik
Link to comment
Share on other sites

@Tarosik Tu as fini 4 fois le niveau champion mais çà n'a rien à voir .

Le 3 dans l'étoile dorée signifie que la fille est une légendaire 3* .

Il faut de la patience et de la chance contre les champions . c'est tout .

Il y a 8 récompenses à gagner à la fin de chaque tour et SI et SEULEMENT SI tu as de la chance ou si c'est la dernière récompense disponible ,la fille rejoindra ton harem .

Patience .

Pour te consoler , je t'inviter à regarder où j'en suis personnellement 😎

 

champion1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...