Jump to content

#Theories (POSSIBLE SPOILER)


mju
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me suis dit... tout fandom a ses Theories de Fan crédible ou non... plus ou moins élaborer... 

J'en ai lut quelques une sur d'autre discussion pas dédier alors je propose de poser ou de rassembler les votre ici... 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors un des plus grand mystère du jeu c'est : Qui se cache derrière l'akachinpo ? 

 Alors déjà on sait que l'akachinpo est une organisation pas uniquement le type masquer (on en parle dans la description de Sugu par exemple) 

image.png.e9f96624a6805738670e17e7749748ba.png

Et on as pas grand chose comme infos :

 Bunny reconnais vaguement sa voix (et comme elle est étrangement au centre de cet univers je soupçonne qu'il soit le père cachée de bunny...)

image.png.16903b822f0ce1d17b689cbb2eccb6ac.png

• Il plante des graines de sa creation et sa deviens des filles...

image.thumb.png.1addbbd4af559f6405c3fd2b90767276.png

• Il peut se téléporter d'un claquement de doigt

image.png.fe6750c8ff3531d6ed5a938d9f048273.png

• Il se déplace avec des portail (comme bunny) 

image.png.8d429b416ec6ece4422e2b057199f9f0.png

 

 

 

Edited by mju
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

 Alors j'ai 3 theorie concernant son identité : 

#1 C'est le père de Bunny :  Il se déplace avec des portail (comme bunny) & Bunny reconnais vaguement sa voix 

#2 C'est un ancien moine de la terres sacrée des ninja... qui as suivie la voix de sa maitresse Amata adepte de la dimension shokusu. Les membres de l'akachinpo sont devenue des cultiste de la dimension shokusu dont l'objectif et de livrer le monde a ch't'u'tacul... 

image.thumb.png.8fc0be880842928112330963eca895df.png454118800_Capturedecran2020-05-15a02_43_57.thumb.png.f1256b83f4a8ad7c1b94ca05b46d121d.png2062502880_Capturedecran2020-05-15a02_50_53.thumb.png.e8c0107663ed4994329172983e5ea3e4.png

 

#3 : C'est le 4eme createur des Harem : On as pas encore entendu parler de lui dans l'histoire... et sa explique qu'il est des pouvoir puissant comme se téléreporter et creer des petites graines qui donne la vie... 

image.png.db6c394ee7c5fc6ff39eb82d40112ea3.png

Je suis curieux de lire vos theories !

Edited by mju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Alors je fait remonter ce sujet d'il y as 1 an pas du tout parce que vu le tournant que prend l'histoire : deux de mes trois théorie sont en train de se réalisé vitesse grand V. 

Kinkoid engagez moi comme scénariste ! 

Link to comment
Share on other sites

Moi ces plus une question qu'une théorie, mais pour ceux qui on Esperance et Akhates (les filles du palier 2 et 3 de Dark Lord), que veux Dark lord, pourquoi a t-il/veut-il la semence du héro? Vous avez des théorie la dessus?

Je tien a préciser deux chose. De un, je ne suis pas arriver a la fin de l'histoire. Et ensuite, je n'ai jamais jouer a The Legend of Zelda: Twilight Princess. Ces juste pour dire que si sa a été expliquer (ou si ces une référence, même si la j'en doute), je ne peux pas savoir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2021 à 01:58, gorgedidier@gmail.com a dit :

Moi ces plus une question qu'une théorie, mais pour ceux qui on Esperance et Akhates (les filles du palier 2 et 3 de Dark Lord), que veux Dark lord, pourquoi a t-il/veut-il la semence du héro? Vous avez des théorie la dessus?

Je tien a préciser deux chose. De un, je ne suis pas arriver a la fin de l'histoire. Et ensuite, je n'ai jamais jouer a The Legend of Zelda: Twilight Princess. Ces juste pour dire que si sa a été expliquer (ou si ces une référence, même si la j'en doute), je ne peux pas savoir.

Ouais c'est une vrais bonne questions... c'est rare que l'histoire des scène d'affection des filles est un lien avec l'histoire. Même si là on as eu l'exemple des jouet du chaos qui vont surement avoir un sens expliquée dans l'histoire principal... Alors c'est possible que les auteurs ai un truc en réserve... Surtout que Dark lord fait partie de l'Akachinpo

D'ailleurs Chinpo en Japonnais c'est le pénis et il y as des pénis sur toutes leurs banderole... Je ne pense pas que le but de cette organisation malefique soit juste de dominée le monde... qu'elle est leur veritable but ? Voilà une autre question x)

Link to comment
Share on other sites

Et en faite j'avais pas vu mais Hentai Clicker as "fermée" alors que je pensais justement que le jeu aller vers un entrecroisement des deux histoire. Si HentaiCLicker est bien Digisekai. 

Mais donc j'imagine que la fin de Hentai Clicker va amener des modification a Hentai Heroes autres que juste l'ajout des filles (un peu moche) de HC dans le jeu

"All of the Clicker girls will be available eventually in Hentai/Harem Heroes and the story will be continued in HH. This means a new type of story mode and side quests. It will take some time: the first girls will be released at the beginning of March: you will see them in your Harems. After that, the Hentai Clicker babes will be added to new features, new events, Pachinkos, with villains: they will become proper HH hotties."

Soit en français grace a Google mon meilleurs amis : "Toutes les filles Clicker seront éventuellement disponibles dans Hentai / Harem Heroes et l'histoire se poursuivra dans HH. Cela signifie un nouveau type de mode histoire et des quêtes secondaires. Cela prendra du temps: les premières filles sortiront début mars: vous les verrez dans vos Harems. Après cela, les filles Hentai Clicker seront ajoutées à de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux événements, des Pachinkos, avec des méchants: elles deviendront de véritables chaudasses HH."

Donc qu'est ce qu'ils entendent par quête secondaire ? Est qu'il va y avoir d'un côté l'histoire principal de HH et l'histoire seocndaire de Digisekai ?... 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...