Jump to content

Quelle fille aimez vous le moins?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

Cela surprend vraiment de voir que Ankyo n'est pas aimé. Avec une base telle que Ayanami Rei. :) Moi je l'aime beaucoup.

Chacun ses goûts. Moi aussi je l'adore, mais pour certains, elle ferait apparemment trop gamine... Je me demande ce qu'ils diraient si on leur mettait des personnages d'animés japonais plus jeune mais avec grosse poitrine...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Yuzuru a dit :

Chacun ses goûts. Moi aussi je l'adore, mais pour certains, elle ferait apparemment trop gamine... Je me demande ce qu'ils diraient si on leur mettait des personnages d'animés japonais plus jeune mais avec grosse poitrine...

j'avous parfois y a des gamines de 10 ans elles ont déja des paires d'obus x)

Link to comment
Share on other sites

Si je voulais rentrer dans le cliché raciste et facile...

Vu la taille moyenne des seins chez les asiatiques, pas étonnant que les seins de jeune fille la-bas paraissent gros (du point de vue d'un asiatique/nippon) ils grossiront pas davantage de toutes façons. B| Rien de surprenant donc a voir des représentations de gamine avec des obus... Pour eux, c'est la taille standard, peu importe l'âge. xD (ou il faut compenser, les mâles étant déprimé par toutes ces petites poitrine IRL, ils trouve leur compte dans les animés et hentai ^_^)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, Chester42 a dit :

Gork est définitivement la plus moche. Mais bon, en même temps , je suis heureux que les filles du jeu soient autant variées. Si un seul joueur adore Gork, alors elle valait la peine d'être crée. Il en faut pour tous les goûts.

 

Je peux t'assurer qu'elle valait le coup, j'adore Gork.

Sinon, les filles que j'aime le moins, dans le scénario c'est la reine Titania (je cauchemarde encore sur ses hémorroïdes!) et dans le harem c'est Solveig (la normale, pas la version festival), je déteste tant ses scènes de passages d'étoiles que le peu d'argent qu'elle rapporte par clic.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Superstarducatch a dit :

pour faire original ankyo je suis pas fan non plus

mais la plus décevante c'est bien la reine titania, visuels absolument pas sexy (même pas un téton )

Ça me rappelle le gars qui avait carrément fait un topic sur les tétons de Rabbi, j'en avais pleuré de rire! xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Si je devais dire les trois  filles que j'aime le moins de mon harem, se serais :

  1. Ankyo : Je suis pas pédophile et ses poses ne sont pas ouf , ce qui est dommage parce qu'elle ressemble a Kuu Dere dans Yandere Simulator et de Rei de Evengelion mais pour moi , une kuudere c'est pas ouf dans un jeu hentai 
  2. Jeanne : Elle sert a rien dans le scénario et niveau scenette et poses , c'est nul.
  3. Miss Spook : Déjà les scenettes , j'appelle sa un troll et pas au niveau du fan service mais de se qu'elle dit. Et physiquement c'est pas mon truc... Donc c'est l'haremettes que j'aime le moins et que je compte pas dépenser d'affection

Ah aussi , j'aime Gork :3

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2017 à 08:36, ceroxon a dit :

Il doit bien y'avoir une fille qui vous a particulièrement décçue. Parmi celel auxquelle j'ai accès, moi c'est Princesse noémy qui me reste sur l'estomac.

Moi j’aime bien Noemy je m’en sers dans mon équipe. Ce qui m’a bien fait rire c’est le joueur qui collectionne les filles alors que là c’est elle qui collectionne les héros . Je trouve qu’elle reste chouette comme fille . C’est un monstre pour les joueurs charme Noemy . 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

Moi j’aime bien Noemy je m’en sers dans mon équipe. Ce qui m’a bien fait rire c’est le joueur qui collectionne les filles alors que là c’est elle qui collectionne les héros . Je trouve qu’elle reste chouette comme fille . C’est un monstre pour les joueurs charme Noemy . 

Par contre niveau design , ils se sont pas fait chier , c'est Peach avec la même robe mais en bleu...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

Par contre niveau design , ils se sont pas fait chier , c'est Peach avec la même robe mais en bleu...

Exactement xD c’est dérivé sont inspirés tout autant de peach sauf pour la tenue métal mais pour moi c’est le top dans mon équipe 

Link to comment
Share on other sites

Solveig (pourtant elle m'avait plus pendant l'histoire, mais ces positions sont nulsRégine, Sung Tai Ki, Jeanne  et GORK , mais eux ses plus leurs tronches qui me reviennent pas, mais enfin chacun ont leurs préférences une valse de saveur nous balancent chacun de nos côtés.(j'ai l'impression de faire d'énorme faut d'orthographe)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, carnel a dit :

Solveig (pourtant elle m'avait plus pendant l'histoire, mais ces positions sont nulsRégine, Sung Tai Ki, Jeanne  et GORK , mais eux ses plus leurs tronches qui me reviennent pas, mais enfin chacun ont leurs préférences une valse de saveur nous balancent chacun de nos côtés.(j'ai l'impression de faire d'énorme faut d'orthographe)

Ce sont les goûts des gens moi j'aime bien Noemy alors que beaucoup semblent la détester Régine ça va encore je trouve . Heureusement qu'il y a tant de choix aux niveaux des filles dans le jeu ^^  

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Polonsky a dit :

Ce sont les goûts des gens moi j'aime bien Noemy alors que beaucoup semblent la détester Régine ça va encore je trouve . Heureusement qu'il y a tant de choix aux niveaux des filles dans le jeu ^^  

Oui je peux comprendre pourquoi tu l'apprécies Mais je comprends pourquoi on ne supporte pas ce qu'elle est .Alors elle a son charme, mais quand tu la matérialises dans la vraie vie et bien elle ressenble a une espèce d'étudiante d'1, 64m, avec un front, rond, lisse et brillant joliment orné d'acné .

Même si moi j'ai plus tendance a jugés les filles comme les développeurs  l'ont créé.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...