Jump to content

Partager vos Easters Eggs ou références favoris ! (A supprimer)


Recommended Posts

Salut à tous ! j'ai décidé d'ouvrir se sujet pour que l'on puisse partager nos Easter Eggs ou petits clin d'oeil favoris se référant à la culture Geek en général ! 

Personnellement, j'ai acquéri depuis peu Solveig des festivals et dans sa forme final il y a la référence 42 tatouer que j'utilise régulièrement dans mes pseudos ce qui m'a assez surpris !

 

[/spoiler]

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fred35 a dit :

ah , tiens , parlons -en de ce fameux 42 .   d'où çà vient ??? 

C'est juste la réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste dans Le Guide du voyageur galactique. 🤖

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, fred35 a dit :

euh , ok , je ne vois pas le rapport avec l'aspect pervers de notre jeu préféré mais d'accord 🤣

C'est parce que c'est Solveig des Festivals, elle porte un cosplay différent à chacune de ses poses (d'ailleurs la pose pikachu en pose initial m'a rebuté du coup j'ai tous fais pour ne pas l'avoir maintenant que je sais que ça n'a que très peu de rapport avec Pokemon je regrette de ne pas l'avoir ^^)

Sinon @Catshot perso je m'en fout mais tu sais qu'il est mal vu de spoil une pose final sur le forum ? La modération risque de te tomber dessus. De plus ton sujet est redondant par rapport au sujet que mju à créer y a même pas 4 jours ^^.

 

Edited by Space Dandy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

D'une, n'oubliez pas les balises spoiler pour les gens qui n'auraient pas la fille. (Explication du comment faire dans le sujet ci-dessous).

De deux, je reprends des références sur les pages des filles (tout en bas) dans le wiki FR, allez voir !! (Si vous voulez suggérer des références d'ailleurs, n'hésitez pas.)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Space Dandy a dit :

C'est parce que c'est Solveig des Festivals, elle porte un cosplay différent à chacune de ses poses (d'ailleurs la pose pikachu en pose initial m'a rebuté du coup j'ai tous fais pour ne pas l'avoir maintenant que je sais que ça n'a que très peu de rapport avec Pokemon je regrette de ne pas l'avoir ^^)

Sinon @Catshot perso je m'en fout mais tu sais qu'il est mal vu de spoil une pose final sur le forum ? La modération risque de te tomber dessus. De plus ton sujet est redondant par rapport au sujet que mju à créer y a même pas 4 jours ^^.

 

Ah désoler je prend note, je n'étais pas au courant pour l'autre sujet du coup, je voulais surtout voir le fonctionnement de la création de sujet ! merci encore ^^

PS désoler pour le spoil j'ai essayé maladroitement de le prévenir sur le titre du sujet

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, [CNO] Kozuku a dit :

D'une, n'oubliez pas les balises spoiler pour les gens qui n'auraient pas la fille. (Explication du comment faire dans le sujet ci-dessous).

De deux, je reprends des références sur les pages des filles (tout en bas) dans le wiki FR, allez voir !! (Si vous voulez suggérer des références d'ailleurs, n'hésitez pas.)

Y a t'il moyen de supprimer le sujet du coup ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • Catshot42 changed the title to Partager vos Easters Eggs ou références favoris ! (A supprimer)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...