Jump to content

Chemin d'affection ??


fred35
 Share

Recommended Posts

Bonjour .

Je constate que le calendrier du mois de mai détaille tout sauf l'évènement commençant le 25mai et qui durera 7 jours ?

Est ce que cet Event du 25 mai sera un Chemin d'affection ??  

Merci oh grand maitre qui détenez la connaissance kinkoidale 😀

Erratum >  j'ai conscience avoir crée un doublon car j'ai d'abord posté par erreur dans la section anglophone .

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

il est mis a jour la veille voir le jour même de l'event

 

il y a 3 minutes, Eddy a dit :

Voir même le lendemain

Vous êtes mauvaise langue. À un moment donné, dans les débuts des calendriers, ils n'étaient même pas mis à jour de tout le mois. Il y a du progrès. 😂

Après, il faut comprendre les développeurs ; il ne faudrait pas que l'on économise nos précieux kobans pour privilégier un évènement par rapport à un autre. 🤑

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Inuarth a dit :

Vous êtes mauvaise langue. À un moment donné, dans les débuts des calendriers, ils n'étaient même pas mis à jour de tout le mois. Il y a du progrès.

Pas faux, mais avec la banderole qui apparaît 18h avant le début de levent, le calendrier sert encore moins

Link to comment
Share on other sites

Héhé, je suis prêt en cas de chemin d'affection, ça fait depuis celui d'avant que je stock des objets gris, argent, kobans :D

Citation

Pas faux, mais avec la banderole qui apparaît 18h avant le début de levent, le calendrier sert encore moins

Où est-ce qu'on peut voir la banderole ? :o

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...