Jump to content

Nulach...vda et ses gros yeux et ses poses catastrophiques de l'event


Recommended Posts

Ingrid, est-ce que tu biaises ? | BUILD RHScreenshot_235.png.ef9f37e24c17944c82574c79111a0eeb.png

deja le retour des yeux wtf, qui semblent être copypasté sur elle et sur hari, et kelina. on sent que c'est pas travaillé. Et quand bien meme elle est censé être hypnotisée, la elle a l'air juste euuuuuh, disons qu'elle a une "derp face" idem Kelinouille et l'autre haricot
ensuite hari contaminable n'apparait pas, a la place on a ladygag...j'veux dire on a nika a la place du template. c'est pas oufScreenshot_237.thumb.png.91cd81ec497b701f86d1694fba2b1248.png


Et comme d'hab, les pieds sont pas top et les jambes sont fléchies de manières bizares en genougraphie on appelle ça un valgus, je veux bien que dans le haremverse, les nanas se fassent casser les pattes arrières, mais la l'urgence médicale est de mise nan ? 
Screenshot_238.png.71d40aa4bdf72203aafa5bf510a33864.png
Et enfin palme d'or pour la jambe amputée sur la pose de Nulle Ad va:
Screenshot_236.png.e6c0a2a1d0ca746000d291d4943e55d4.png

Pitié, juste pitié, changez de dessinateur, je suis même prêt a vous transmettre les coordonées de plusieurs dessinatrices et dessinateurs de talent capable de faire le taf payé au minimum syndical, sans parler de commision ni de pro-rata. Mais faites quelque chose les gars. Ne laissez pas le harem verse mourir aussi mollement. Merci de votre attention

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Michiko a dit :

Les grands yeux c'est typique des mangas et des hentaï 

😮 Tiens ça tombe bien on est dans un jeux de hentaï 

ouais fin la, c'est juste mal foutu, et l'excuse du "cédégrozieu kom dan lé manga" n'est qu'une pitoyable excuse/ritournelle qui defends un dessin brouillon, des yeux mal dessinés et copypasté a l'arrache sur un corps doté d'un valgus et de deux pieds gauche par moments. donc faut arreter le délire/massacre au bout d'un moment.
Screenshot_240.png.fff502b1d50c98ecfbfb6ed4c146f6a7.png

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...