Jump to content

Les changements récents du jeu...


Lisa92
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'imagine que vous avez remarqué que le délai entre la fin des mission journalières et les nouvelles missions du jour suivant a énormément augmenté... personnellement je trouve que c'est dommage car c'est comme si les concepteurs nous empêchent de finir les missions en journée et nous poussent par la contrainte du temps à commencer à les faire seulement à partir de 12h30 (ben non au boulot c'est pas possible pour tout le monde...) et à du coup les faire jusqu'à des heures trop tardives le soir...

Ben là non, c'est une erreur marketing à mon sens, puisque c'est sensé être un petit jeu sympa, si les contraintes du jeu sont trop importantes et qu'ils font "perdre" les joueurs assidus...le risque c'est de perdre des participants qui se servent de leurs revenus pour acheter parfois des options dur le jeu...

Je me demandais si vous pensiez la même chose ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Lisa92 

Bonjour à toi ,  je vais te répondre même si le sujet à déjà été abordé aussi mille fois depuis le temps . Pour moi le fait que les missions commencent à 13 h m'arrangent et  pour la plupart des joueurs/euses fr ça devraient l'être aussi . De plus avec ces nouveaux horaires  ça permet  de mieux  finir les ligues , les compéts etc ... 

Ce n'est que mon point de vue personnelle. 

Edited by Mercredi Addams
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lisa92 a dit :

Je me demandais si vous pensiez la même chose ?

Eh bien, pas du tout. Pour les missions, ça ne change rien puisque la boucle est de 24h, ce sont juste des habitudes à changer. Pour les compet' et les ligues, ça change tout pour ceux qui les jouent à fond. Ne plus être obligé de se lever à 5h pour jouer la ligue ou la compet', ne plus perdre des combats le jeudi matin parce que les points sont redonnés quand on dort...
Perso, depuis le changement, je peux savoir si je dois me lancer dans une compet' à la fin ou si ça sert à rien. Je fais mes combats à l'heure (ou presque à cause du lag) le jeudi midi et donc je peux jouer la ligue sans perdre des kobans à acheter des points de duel. Donc le changement est bénéfique pour moi.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le nouvel  horaire est très bien.

Plus besoin de dépenser des kokos pour faire tous les combats de ligue est déjà un gain récurrent.

Et puis ils seront sur le pont en cas de bug (si ça arrive).

Pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, apjmb a dit :

Le nouvel  horaire est très bien.

Plus besoin de dépenser des kokos pour faire tous les combats de ligue est déjà un gain récurrent.

Et puis ils seront sur le pont en cas de bug (si ça arrive).

Pour une fois qu'ils ont une bonne idée.

Enfin en pause repas 😏

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Eddy a dit :

Enfin en pause repas 😏

Euh, on n'avait pas dit que ça tombait plutôt au début de la sieste ? 😆

Sinon pour ma réponse à la question du sujet, je fais partie des gens pour qui ce nouvel horaire convient bien mieux. Même s'il m'arrive d'être occupé vers 12-13h, ça reste moins fréquent que d'être connecté à 5h du matin.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas mal de changement depuis un bout de temps

Obtenir des points auprès des filles en battant les boss... J'aime bien parsque j'ai pas l'impression de me battre pour rien

Les paliers de boss, j'suis mitigé... Parsque quand c'est arrivé, j'avais plus qu'as affronter l'équipage de Jackson (Puis de sorcière pandora qui viendrait après mais c'est la dernière jusqu'à la suivante) pour avoir toutes les filles de boss et passé a la suite...Et la retour en arrière a affronter Dark Lord... D'un coté ca rajoute des filles et les paliers plus elever augmentent les récompenses, Roko sensei au paliers 2 est genial pour se faire un peu de thunes, pi c'est bien pour se faire quelques filles epics et légendaire pour battre les champion ca sera pratique... Mais le problème c'est que ca ajoute certaine filles qui sont ni mignonne ni jolie juste DEGEULASSES

Y'a trop d'event... un event se termine un autre commence, tu Drop trop de filles y'a des moment c'est dur a suivre, y'a un moment je sais pas si vous vous rappeler j'avais droper 20 filles d'un coups je savais pas d'ou elles sortaient j'en ai chier pour les remettre trois etoiles toutes... Bon après coups cas vas j'suis bien content de les avoir ca me fait des thunes mais dropper 20 filles d'un coups sur le moment c'est chaud... Et second problème le plus important que tout le monde dit... Trop de filles, y'en a trop de moches de mal dessinée exeterra

Le temps de recolte du pognon... Perso je préfère largement je viens la plupart du temps une fois sur le jeu, 12 kobans pour récupérer le frics j'avance l'histoire, 24 kobans pour affronter le troll 20 fois merci au revoir je fais autre chose de ma journée, avant je récoltait 400 000Y max, la 1M donc c'est vachement mieu

Le passage de 5h a 13h... M'en fou un peu... C'est un peu bien parsque une fois il me restait une quete a faire mais j'ai oublier j'me suis endormi reveiller a 8h j'ai ete sauver par le changement d'horaire mais a part ca... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...