Jump to content

Choisir l'apparence de sa team d'arène/tour de la gloire.


Darky2
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

 

Je suggère la possibilité pour chacun(e) d'entre nous de disposer d'une team telle que nous la révons en proposant un onglet style "équipe vitrine" qui accompagnerait le bouton "changer d'équipe" dans l'arène. Je m'explique.

Qui aime la plastique ou la pose d'une haremette (qui n'est pas forcément  légendaire, elle peut etre grise, verte, jaune) et qui aimerait voir dans son équipe cette fille à la place d'une légendaire (violette) qu'il trouve moins jolie (Ou moins représentative de ses goûts)?

Qui s'est séparé (avec nostalgie ou dégoût ) d'une de ses haremettes préférée au profit d'une plus forte mais moins jolie a ses yeux?

Je pense que la plupart des gens sont dans ce cas. Résultat, on se retrouve tous avec généralement les mêmes à combattre dans l'arène et à la tour.

 

Un exemple? 

Team d'attaque: (Savoir faire max )

Mizuki (On la vois trèèès souvent)

Any (la meilleure en savoir faire)

et Valentina.

Les 3 meilleures en savoir faire. A haut niveau on doit les croiser partout.

Team vitrine: (peu importe leur spécialité , elles ne comptent pas.)

les 3 haremettes que vous voulez (et la pose choisie pour chacune d'elle à condition davoir débloqué ces poses grace a l'affection bien entendu).

 

Imaginez un spé savoir faire... fan d' Arcanna ( qui est grise et hardcore, dommage pour lui ^^') mais qui n'aime pas le design d'Any (savoir faire et la plus forte du haremverse, pas de chance non plus pour lui dans un sens, il se la tapera ad vitam aeternam...)... hop, il met Any en Alpha d'attaque et Arcanna en Alpha vitrine. Le tour est joué, il s'éclate à mort et se sent plus libre de ses choix et ses goûts sans perdre en puissance. 

 

AVANTAGES: 

- Une vraie bouffée d'oxygène que de voir d'autre haremettes que toujours les mêmes en combat.

-Personnalisation plus poussée et qui représente mieux vos goûts et choix.

- Une nouvelle vie pour les haremettes préférées qui sont au placard et qu'on a remplacées (avec dégoût parfois ) pour plus forte.

-AUCUNE perte de puissance dans le domaine choisi au départ car c'est purement esthétique.

INCONVÉNIENTS:

-Je vois pas car c'est purement esthétique, à vous de m'en donner.

Qu'en dites vous? ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait quand même conserver l'info de la team de combat choisie quelque part, ça peut se montrer très utile pour l'adversaire. L'autre jour, le premier de ma ligue (lvl 400) a mis 3 filles de lvl 1 comme équipe à 2h du matin, il a dû se dire que ça personne ne remarquerait et en profiter pour les up un peu en XP. Mais en cliquant dessus j'ai pu voir cette info et gagner les 3 combats contre lui grâce à ça !

Edited by Aude
Foutu correcteur automatique 😅
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/06/2020 à 09:48, Aude a dit :

Il faudrait quand même conserver l'info de la team de combat choisie quelque part, ça peut se montrer très utile pour l'adversaire. L'autre jour, le premier de ma ligue (lvl 400) a mis 3 filles de lvl 1 comme équipe à 2h du matin, il a dû se dire que ça personne ne remarquerait et en profiter pour les up un peu en XP. Mais en cliquant dessus j'ai pu voir cette info et gagner les 3 combats contre lui grâce à ça !

Ah ça,  ça devrait se faire facilement. Style un simple bouton carré de switch quand on est en pré-combat pour montrer l'équipe d'attaque.

Bouton localisé entre les haremettes et le message "en place pour la baise" par exemple .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...