Mezzo Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 (edited) Bonjour, Au moment d'acheter ma silver card j'ai ce message d'erreur, comment faire ? A noter que j'ai déjà payé plusieurs fois dans le jeu avec cette même carte, et que cela fonctionnait très bien. edit : j'ai créé un ticket. Je laisse quand-même le post un moment car l'un d'entre-vous a peut-être la solution Merci d'avance Edited June 20, 2020 by Mezzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polo le ouf Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 Pareil j ai contacter le support et il pas repondu a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Dandy Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 (edited) le support met dans les cas les plus rapide entre une à deux semaines pour répondre. Imagine la quantité de ticket qu'ils se prennent chaque jours dans la face. Kinkoid n'est pas vraiment opti la dessus. Ils sont vraiment pas connu pour leurs rapidité. Manque flagrant de personnel. Edited July 28, 2020 by Space Dandy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now