Jump to content

Bug de serveur aux allentours de 12h30-13h


ByakkoBob
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, les problèmes de serveurs deviennent de plus en plus fréquents à la mi-journée ici, c'est à dire aux alentours des réactualisation de tout le site. Ça arrive surtout le jeudi, quand la ligue se termine, entre 13h et 14h je peux à peine accéder au site, tout est ralenti, et une page peut mettre plusieurs minutes à se charger, surtout pour les combats. Mais depuis le début des compétitions légendaires, c'est pire et c'est tout les jours. Il y a quelques minutes j'ai essayé de faire un sprint final pour mieux me classer dans ma compèt et enfin gagner la fille de l'événement. Impossible de faire mes combats durant les 10 dernières minutes avant la fin de la compèt, pour finir sur une erreur 503. Résultat des courses je n'ai pas pu utiliser tous les combats contre les trolls et toute l'énergie que j'avais à disposition et je n'ai pas gagné la fille. J'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir ces problèmes puisqu'on dirait que ce sont des problèmes de surcharge des serveurs. Peut-être faudrait-il plus de ressource pour ces moments là?

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, puisque les cadeaux sont quand meme gagnés mais par d'autres joueurs.

J'ai eu le même souci : quelques minutes avant la fin de la compet' légendaire, le serveur est devenu de plus en plus lent jusqu’à générer des erreurs 503.  J'avais acheté une recharge de combativité mais je n'ai pu faire qu'une partie des combats avant que le serveur devienne totalement inaccessible.  Quelques minutes plus tard, la compet' était terminée et les problèmes de ralentissement ont disparu assez rapidement.  J'ai alors pu constater que j'ai eu de la chance de ne pas me faire dépasser en dernière minute mais il s'en est fallu de peu.  Et j'ai pu terminer les combats achetés, qui étaient bien moins utiles après la fin de la compet'.

Vu que tout le monde semble attendre la dernière minute pour combattre, je pense qu'une surcharge des serveurs est difficilement évitable.  Doubler la capacité des serveurs entraînerait probablement aussi un doublement du nombre de joueurs qui se précipitent en dernière minute pour tenter de gagner des places au classement.  La situation actuelle est frustrante et stressante pour les joueurs comme moi, mais je doute que cela puisse être résolu facilement et d'une manière qui reste rentable pour Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, UnwrappedGodiva a dit :

Vu que tout le monde semble attendre la dernière minute pour combattre, je pense qu'une surcharge des serveurs est difficilement évitable.  Doubler la capacité des serveurs entraînerait probablement aussi un doublement du nombre de joueurs qui se précipitent en dernière minute pour tenter de gagner des places au classement.  La situation actuelle est frustrante et stressante pour les joueurs comme moi, mais je doute que cela puisse être résolu facilement et d'une manière qui reste rentable pour Kinkoid.

Ce n'est pas vraiment une réponse satisfaisante de dire "si on améliore les choses, ça ne suffira peut-être pas". Les combats des joueurs ne sont pas une énergie infinie, il doit y avoir moyen de mettre assez de ressource pour que le site fonctionne quand il est supposé fonctionné. Ce n'est pas comme si on peut juste dire aux gens "Pas de chance, vous avez dépensé des kobans, peut-être même de l'argent irl, mais vous êtes passé sur le jeu au mauvais moment, on pourrait rajouter des ressources pour éviter ça mais bof, pas envie".

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, E. N. D. a dit :

non mais là le matériel est complétement sous dimensionné par rapport à l’affluence sur ces heures là...

Déjà avant c'était lent, quand on pouvait rusher en ligue, là c'est pire

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...