Jump to content

Silvanus dans ton anus


REKORDER
 Share

Recommended Posts

Hello les dudes !!!

Es-que notre ami de la foret a décider de se cacher dans les branchages!!!!

Ça fait 3Semaines je le spam jai lâcher 600Kobans sur ça tronche de kek !!!

Tenez moi au jus si avez vous pas mal drop dessus il vous reste des filles sur lui?

A VOS CLAVIERS !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, REKORDER a dit :

Hello les dudes !!!

Es-que notre ami de la foret a décider de se cacher dans les branchages!!!!

Ça fait 3Semaines je le spam jai lâcher 600Kobans sur ça tronche de kek !!!

Tenez moi au jus si avez vous pas mal drop dessus il vous reste des filles sur lui?

A VOS CLAVIERS !!!!

Après quelques mois j ai tout eu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, REKORDER a dit :

Je suis pas entrain de chouiner j'essaye d'obtenir les infos des plus anciens . Mais libre a toi de répondre ou pas sur ces topics la ;D

Merci de vos réponses :D

la réponse avait déjà été donné sur moult sujets concernant les boss en général...

Sylvanus n'échappe pas à la règle... (perso je suis bloqué sur Edwarda depuis 16jours non stop elle ne me lâche plus rien depuis qu'elle a daigner me droper la prof puis Eugénie en deux jours...et pourtant je m'acharne tous les jours dessus....ça remplit les caisses en attendant de faire mieux...)

Link to comment
Share on other sites

Je suis a peu près dans le même cas que toi, je l'attaque tout le temps depuis la fin de l'event (d'ou je n'ai même pas réussi a avoir la prof avec Edwarda) et je n'ai rien drop pour le moment (il ne me manque que ses 3 filles d'ailleurs).

Mais bon, je vois pas quelles infos tu espères obtenir avec nos réponses vue que c'est aléatoire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sylvanus ce nom me donne des cauchemar ! Je le tamponne non stop depuis des mois maintenant pour ses filles. Il m'en reste 1 à drop depuis la moitié du dernier évent.Ce qui est sûr c'est qu'une fois fini je ne reviendrai plus Jamais dans cette forêt !!! 

Voilà j'espère que tu es plus rassuré ! 

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à 476 combats depuis que j'ai drop ma première fille sur lui et je n'ai toujours pas vu trace de l'ombre d'une deuxième.

Ce qui est surprenant étant donné que, depuis la maj, il me fallait une centaine de combat pour drop de nouvelles filles. Mais bon, si les devs ont appliqué la règle du "plus tu as drop de fille sur un boss, moins tu as de chances de lui en prendre de nouvelles" en ignorant les filles acquises avant la màj, ce résultat n'est pas aberrant.

@REKORDER: avais-tu déjà récupéré une de ses suivantes avant ces 3 semaines de farm ?

Link to comment
Share on other sites

Eu ses 3 filles juste le temps de traverser le monde. En terme de nombre de combats, je dois en avoir fait un truc comme 500 pour toutes les avoir. C'était en juin. Je suis arrivé au monde début juin et j'ai chopé la dernière fille (Sylvia) aux alentour du 21 juin. (mais j'avais commencé a farm Sylvanus que vers le 10 juin environs ==> d'abord farmer Dark Lord et Gruntt pour avoir les filles d'évent de juin) Donc 11 jours environs pour toutes les faire tomber. C'est le boss qui m'a donné le moins de difficulté.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Idem que kelenken j'ai eu la "chance" de toutes les avoir avant de finir le monde, avec un nombre de combat qui tourne aussi dans les 500-600 fight, j'ai eu Leedit en première, reine Titania en seconde et Sylvia en dernière. J'ai eu la même chose avec le monde de Bremen (Hamelin Town) avec un nb de combat similaire et drop ses filles avant de finir le monde soit environs 15-20j pour toutes les dropper. Pour ma part celui qui m'as donné le plus de mal reste Donatien ou j'ai bien galéré pour avoir ses filles (j'ai pas comptés le nb de combat mais je dirais au alentours des 2000 combats)  

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...