Jump to content

Nos attente pour le prochaine anniversaire


Recommended Posts

Je croit que tout est expliquer dans le titre. Apres tout, nous sommes en Juillet, dons si nous suivons la logique habituel, nous l’aurons d'ici la fin du mois.

Personnellement, je m'attend a ce que les boss ai tousse une fille (aucune idée des qu'elles par contre, pourquoi pas les filles les plus apprécier dans le jeux), prion pour quelque koban gratuit, un bon paquet (voir toute) de filles au pachinko (avec un taux de drop élever), j'aimerait bien une fille a l’arène (pourquoi pas exclusive).

Petite idée qui pourrait retirer les filles des boss. En affrontant les boss, nous pourrions gagner (très rarement) des orbes spécial anniversaire qui assure une filles d'event, soit en choisissant, soit aléatoirement. Si je me permet de proposer cela, ces parce que tout les élément sont présent en jeux.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Ça serait bien de faire un mélange de la première et deuxième année , des kobans pour recommencer l'assiduité et des filles partout et pour gagner des livres aussi 😁

Mais vu comment ça as fait l'année dernière, j'espère qu'il vont faire un effort . Déjà pas mal de joueurs on quitter le jeu avec la direction prise. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je refuse de croire qu'ils vont nous refaire un anniversaire aussi pourri (je suis mal placer pour parler, je n'était pas la pour les 2 premier), quand même, il y a les orbes qui on été ajouter, si on a fait l'effort d'en amasser un peux (presque 50 de mon coter) le Pachinko devrait au moins drop quelque chose de bien.

Il y avait quand même des point positif au troisième anniversaire (l’arène, c'était juste pas la fille la plus demander et la petite histoire pour gagner des kobans.

Si ils font un minimum l'effort de regarder les retours des autre anniversaire, sa devrait passer, ils ne peuvent pas rater leur coup encore une fois!

Link to comment
Share on other sites

Ils ont fait le 3ème anniv en fonction des retours suite au 2ème anniv. J’étais très content du 2ème mais beaucoup ont râlé ici. On a vu le résultat que ça a donné.

À l’heure actuelle, il est trop tard, ce qui doit arriver est déjà planifié. On va voir la(les) surprise(s) de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Qu’il soit mieux celui de l’an passé, c’était un gros raté. Si on reçoit de nouveaux avatars pour l’anniversaire, qu’ils soient un peu plus travaillés, que les couronnes que l’on a reçues l’année dernière. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...