Jump to content

Nos attente pour le prochaine anniversaire


Recommended Posts

il y a une heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

Elle est sur Karole, il ce foute de notre gueule ou quoi?

Réponse de Lola sur Discord à la question : est-ce que c'est normal d'avoir la fille du palier 3 de Donatien comme fille d'event sur Karole?

Citation

Je pense que oui, Valicta est présente pour les joueurs qui n'ont pas envie d'attendre d'atteindre le palier 3.

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Personne ne parle des missions à kobans qui ont disparu ou de la fille qu'on avait petit à petit, cristaux par cristaux, via les combats d'arène ?

Y a pas de missions à kobans pendant les Epic Days/Legendary Days. Et là clairement, on a affaire à un event de ce genre avec juste plus de filles.

Donc pas vraiment surpris.

Link to comment
Share on other sites

A partir d'un certain point, ces juste un détaille. Pas de mission, alors qu'ils aurait pu nous remettre les même que l'année dernière:

Inutile, nous disent les kk, aller plutôt acheter des koban pour de l'énergie qui ne serte qu'a ceux qui n'on pas finit l'histoire (ou pour les ticket, ce qui serait utile si on en avait pas rien a foutre)

Et la filles de l'année dernière que nous pouvions gagner a l’arène, tout le monde avait crie qu'ils l'avait déjà et bien cette année, les kk on préférer ne pas refaire la même erreur et ne pas en mettre. Ces ce qui me fait le plus chier car j'avait eu Norou, l'année dernière, grasse a sa et que j'attendait l'anniversaire justement pour sa, bordel.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Sauf que c'est pas un sensé être un epic day mais un anniversaire, donc tu fais quelque chose qui sort de l'ordinaire, et pour le moment cest pas trop le cas, a voir pour la suite,

On parle de Kinkoid là 😄

Mais sinon, je suis totalement d'accord avec toi 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Il y en avait lors du dernier anniversaire. Voilà de quoi te rafraîchir la mémoire.

Je ne jouais pas encore lors du dernier anniversaire mais merci pour l'info 😉

Je voulais juste dire que l'event en cours ressemble vraiment à un Epic Days et donc par rapport à cela ce n'est pas choquant qu'il n'y ait pas de missions à kobans.

Après, Kinkoid nous annonce une fête d'anniversaire qui dure 1 mois donc je réserve encore mon jugement définitif, mais pour l'instant c'est franchement mal parti et c'est encore pire que l'event d'anniversaire des 3 ans.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serais bien pour une fois, c'est pas avor un taux de drop aussi ridiculement bas... ni d'avoir  aucune mission anniv, et de pas dropper une fille de boss sur un autre personage par flemme de mettre moins de haremette en dehors du pachinkouille epic.

C'est trop demander @Kinkoid ? 

Tain mais on dirait que vous prenez plaisir a foirer chacun de vos events ces dix derniers mois, deja que l'histoire pue la merde depuis au moins 4 arcs, bordel mais faites quelqu'chose...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Pyth a dit :

C'est moi, ou le taux de drop sur les boss est radin par rapport à d'habitude ? 😅

Le taux de drop est le même quelque soit l'event. Pour le drop max, il est ici de 4, soit entre un epic days et un legendary days.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...