Jump to content

Hentai Heroes / Gay Harem


Ume
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Heu, en regardant sur le wiki de gay harem, j'ai remarquer quelque chose de blizzard. Le mec qui correspond a Valentina, Kim a sa deuxième pose a l'apparence d'une femme. Je sais que ces une référence au jeux d'où il est tirer, mais je me demande si de un cela apparait dans ces scène et de deux comment réagie les autre devant une femme?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/10/2020 à 06:33, gorgedidier@gmail.com a dit :

Heu, en regardant sur le wiki de gay harem, j'ai remarquer quelque chose de blizzard. Le mec qui correspond a Valentina, Kim a sa deuxième pose a l'apparence d'une femme. Je sais que ces une référence au jeux d'où il est tirer, mais je me demande si de un cela apparait dans ces scène et de deux comment réagie les autre devant une femme?

ava1.png

Non moi je dirait qu'il a plutôt l'apparence d'un mec qui c'est fait opérai pour essayer de ressembler à une femme mais quand on la gueule 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/11/2020 à 07:42, gorgedidier@gmail.com a dit :

Et du peu que je voit, le hero a l'aire surprit, ils c'est jamais fait sodomiser avant?

Il n'a jamais eu de double pénétration :)

Je suis pas certaine qu'un anus soit réellement préparé à ça 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2020 à 15:37, gorgedidier@gmail.com a dit :

a l'accuil des mort, on ne peux que passer par le cul du gars pour décharger les frustration (ou par la bouche, mais ce serait un peux violant), donc plus tard, qu'est ce que ce gars pourrait vouloir a la fin, je rappelle, mais Samane voulait ce la prendre dans le cul avant que le hero parte, donc logiquement, on doit déjà y avoir fait un tour avant.

Je me rendait pas compte avant, mais ils on du penser a tout sa en transformant l'histoire du jeux. Je ne pensait pas que le ”cul” pouvait être si profond.

Alors au moment de le sauver de la navellisation, en effet le héros encule Kensuke (l'équivalent de Samane). Et au final il veut juste se la reprendre dans le cul :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...