Jump to content

Plein d'énergie quand on passe un niveau


Itsilza
 Share

Recommended Posts

Salut,

Il y a quelques semaines de cela, quand on passais à un nouveau niveau, la barre d’énergie était automatiquement remplie. Je viens de passer au niveau 43 et ma barre ne c'est pas remplie. C'est un peu le forcing pour faire payer....C'est pas ccol ct mieux avant ca motivait les joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Itsilza a dit :

Salut,

Il y a quelques semaines de cela, quand on passais à un nouveau niveau, la barre d’énergie était automatiquement remplie. Je viens de passer au niveau 43 et ma barre ne c'est pas remplie. C'est un peu le forcing pour faire payer....C'est pas ccol ct mieux avant ca motivait les joueurs...

La barre d'énergie se remplie tout les 10 niveaux et les missions journalières donnent assez d'xp pour level up une fois par jour, donc tout les 10 jours tu peux remplir l'énergie au max.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Itsilza a dit :

Salut,

Il y a quelques semaines de cela, quand on passais à un nouveau niveau, la barre d’énergie était automatiquement remplie. Je viens de passer au niveau 43 et ma barre ne c'est pas remplie. C'est un peu le forcing pour faire payer....C'est pas ccol ct mieux avant ca motivait les joueurs...

Cela a déjà été expliqué maintes fois sur le forum et dans unpost présentant les différents points de la nouvelle version du jeu...Tu aurais au moins pu le lire avant de poster le tiens...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...