Jump to content

Argent disponible sur le profil à disparu


jluc
 Share

Recommended Posts

Non je n'ai rien acheté et pour passer de 2,49 M à 249 M il faut en acheter des équipements et je suis loin d'avoir assez de Kobans pour pouvoir recharger de nouveaux stocks permettant de dépenser la somme qui a disparue.

Et non personne n'a accès à mon compte.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Glutinus a dit :

Dans le classement argent tu a dépensé 2.2 Milliards .Tu a du monter les * de tes filles 

Non j'ai assez de cadeaux et de livres pour augmenter les statistiques de mes filles sans avoir besoin d'en acheter

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Globax a dit :

Mais tu as bien dépensé des sous (le lieu, on s’en fout un peu en fait). Tu te souviens l’avoir fait ?

Non je n'ai rien acheté, je ne sais vraiment pas ou est passé tout cet argent

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2020 à 16:23, jluc a dit :

Non j'ai assez de cadeaux et de livres pour augmenter les statistiques de mes filles sans avoir besoin d'en acheter

On est bien d'accord que tu est au courant du fait qu'améliorer une fille te coûte de l'argent et je ne parle pas des cadeaux mais seulement de l'amélioration en elle même. Style quelques légendaire à  18M par exemple.

Si on est d'accord avec ça et que ça ne viens pas de la alors, et ça m'étonne que personne ne te l'ai encore dit, fais un ticket au support parce qu'on peut pas faire grand chose d'autres nous^^

 

Edited by Persni
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...