Jump to content

Journées d'orgies (août 2020)


Spy
 Share

Recommended Posts

Le prochain événement sera des journées d'orgies qui nous occuperont du 14 août à partir de 13H jusqu'au 19 août à 12H59. Soit aucune journée de récupération une fois les journées légendaires en cours terminées.

Il s'agit d'un mix des événements "Peaux Bronzées", "Périple sexy" et "Filles sous-marines". 

 

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller sur le wiki, voilà ce à quoi on peut logiquement s'attendre (si pas de changement sur les trolls) :

http://hentaiheroes.wikidot.com/peaux-bronzees-2019

image.png.1233b42c1ec76f689cbc49a4693045c9.png

Tachibana bronzée sur Edwarda et Marina bronzée sur Donatien.

 

http://hentaiheroes.wikidot.com/periple-sexy-2019

image.png.57622eb4a2503c1fe9a7f60f15e106db.png

Kalissa en voyage sur Dark Lord et Genaëlle en voyage sur Donatien.

 

http://hentaiheroes.wikidot.com/filles-sous-marines

image.png.c3f0d64c760a922497f37a1521c4874a.png

Aria sur Edwarda et princesse Kaleda sur Sylvanus.

 

Attention, ce ne sont que des estimations. Nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle rotation de filles et de trolls (surtout quand on se doute qu'il n'est pas envisageable d'en mettre deux sur Donatien et Edwarda). ;)

 

Bonne fin d'événement légendaire et à demain sans transition ! :P

Edited by Spy
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Heu la tachibana bronzé elle est chez edwarda sur ton image la ? (Tout comme Aria)

Gwenaëlle tant qu'a parti en voyage autant prendre le bateau chez jackson vu que marina s'occupe de donation 😛
mais periple sexy est un vieux event (déjà 4 ans) rotation assez probable

 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Qlimax a dit :

Heu la tachibana bronzé elle est chez edwarda sur ton image la ? (Tout comme Aria)

Bien vu et merci, c'est corrigé ! 

Il y a 1 heure, Qlimax a dit :

Gwenaëlle tant qu'a parti en voyage autant prendre le bateau chez jackson vu que marina s'occupe de donation 😛
mais periple sexy est un vieux event (déjà 4 ans) rotation assez probable

Je mise sur Juliette en voyage sur un troll. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bilan rapide de mon côté : deux filles dispos sur les trolls (Juliette + la nouvelle qui fait polémique) et la fille de récompense pour les missions.

C'est donc bien plus reposant pour mon porte-feuilles en kobans après les journées légendaires et l'anniversaire. ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Qlimax a dit :

tu m'as fait peur avec ton post !!

Comme elle est polémique, quand tu as dis

J'ai d’abord compris qu'il avait suppr la fille !

 

Screenshot_20200816-221830.thumb.png.43ee108063ef8f1b6de5fd71c1be1288.pngils bosse pas le dimanche 😂 voilà les filles qui me manque 😁

Link to comment
Share on other sites

C'est mon type d'event préféré,5 filles récupérés sur les trolls plus Plongeuse Nemah :D

Par contre,le pachinko d'event,c'est pas de l'arnaque leurs "fortes chances" de récup une fille ? Je crois que sur 4-5 tentatives depuis que j'essaye sur différents events,je dois en être à 1 seule fille récup en tout (0/1 cette fois). Je crois que c'est définitivement pas pour moi et c'est la dernière fois que j'essaye ça,je préfère vraiment faire des recharges.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Il monterait sa a 50% et personne ce plaindrait. Franchement, 1800 pour une chance sur deux, d'accord, 1800 pour moins d'une chance sur quatre, très peux pour moi.

Sinon pour 5400 on a une fille sûr 😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...