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Un autre moyen d'avoir les filles de palier 2 et 3


Solgalun
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Mon problème et le suivant des boss ont reçus de nouvelle filles c'est sympa ils retrouvent une utilité certes jusqu'à ce qu'on parle de leur palier à atteindre pour pouvoir commencer a débloquer ces filles en questions ce qui m'oblige a fracasser des boss en négligent l'actuel dans mon cas Pandora et depuis la sortie de ce monde j'ai 25/5/1 de fragments sur ces 3 filles et ce monde va bientôt prendre fin (je suis en attente de la dernière quête pour le monde suivant.) j'ai pris du "retard" parce que les évents sont pondus de façon excessive sans pause de plus de 2-3 jours et les niveaux à atteindre de certains boss qui pour moi sont juste dégueulasses comme le dernier palier de Jackson il lui faut 255 niveaux donc 2550 combats je pars du fait qu'il lui faut 10 gifles pour prendre 1 niveau (car je sais plus si a été changé certains boss devaient prendre 7 à 8 gifles pour se sentir poussés des ailes et d'autre 10).

Ma solution serait d'avoir ce que j'ai toujours voulu avoir 100 pts de combativités au lieu de 20 pts, car en commençant le jeu, il y a 4 ans je pensais que l'énergie et la combativité auraient le même nombre de points. Faire un x50 a 12 kobans serait bien plus rentable qu'un x10 que je peux faire de façon simple rapide et économique les adeptes de l’économie de koban se reconnaîtrons (et qui ne rapporte absolument aucun fragment !!!! On en verra peut-être la couleur avec un x50 si cette suggestion est assez plaisante au point de la mettre en place même si j'en doute mais j’espère) et une idée qui me vient de Warframe un boss Stalker ce boss retire l'option des paliers des autres boss pour lui càd qu'à chaque monde débloquer donc quand toutes les quêtes sont complétées il aura les 2 filles de paliers débloquer sur lui et montera en niveau/difficulté comme un boss classique avec la différence que chaque monde débloquer lui donnera aussi plus de difficulté et qu'on pourra combattre aussi bien avec de l’énergie et de la combativité.

Je vois 3-4 faiblesses avec ce boss cependant donc si vous avez mieux pour renforcer la chose ou si vous aussi vous trouvez des faiblesses faites le savoir.

1) Ce boss pourrait probablement empiéter lui aussi sur les autres boss qu'on souhaite taper mais vu qu'il faut finir le monde 100% pour avoir accès aux 2 filles de paliers...

2) Si on se concentre sur l'histoire en évitant le "stalker" on se retrouverait noyés à 2x11 filles vu que le digisekai et pas encore fini au moment ou j'écris et à 2x12 quand il sera terminé, mais les "bientôt disponibles" peuvent permettre une certaine pause si on peut le repousser avec de l’énergie et de la combativité...

3) L'impact sur les nouveaux joueurs qui est une totale inconnue faut-il mettre un niveau limite pour se faire "stalker" ou non ? Même si on peut l'ignorer jusqu'à être enfin prêt mais on retombe dans le second point...

4) Le scénario du dit "stalker" car je trouve l'idée intéressante mais se faire stalk PAR QUI mdr il y a que Notka et Justine dans un cas pareil mais pour la plus part elle font déjà partie de leurs harems,  j'ai l'impression que ça va finir en vide scénaristique parce que je n'ai pas su voir plus loin perso...

Voilà merci à vous pour avoir lu ce parpaing.

Edited by Solgalun
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Je ne comprends pas trop. Pour ma part,j'attends les orgy days ou d'autres événements de ce genre pour aller taper les trolls moins avancés et faire "coup double". Comme ça,ils gagnent des niveaux petit à petit et leurs filles normales sont ou seront récupérables tôt ou tard. Dès que je suis "libre" et c'est vrai qu'on l'est de moins en moins sur ce jeu,je vais sur le troll de mon choix (souvent Roko pour son cash). 

C'est un peu normal que ce soit long,c'est une des features du jeu qui demande du temps pour monter les trolls à moins de faire de nombreuses recharges.  Le souci comme tu le dis au début,c'est plutôt de ne pas avoir assez de temps libre pour faire nos propres choix tellement le jeu enchaîne les events qui te demandent de faire ci,de faire ça (les Kinkoids = pire qu'une mère relou ?). 

Je crois que le jeu ne souhaite pas ajouter le genre de chose que tu proposes,on avancerait trop vite si on peut combattre avec de l'énergie ou débloquer d'un coup un troll à son niveau maximum,à la limite transformer l'énergie en points de combats pourrait s'imaginer mais ce ne serait pas très "fair" pour les joueurs moins avancés dans l'histoire (et le taux d'échange serait sans doute salé...).

Le jeu pousse déjà à dépenser assez de kobans,le x50 ne ferait que rajouter une couche et il ne serait pas à ce prix de 12 kobans. :) Le compteur de 20 combats sur 10h pourrait peut-être s'allonger à 12h pour 24-25 combats (et se caler sur l'énergie,ce serait cool) mais je ne vois pas le jeu nous laisser "stocker" 100 combats puisque si on veut combattre plus souvent les trolls,il faudra faire des recharges et payer. Le coût des recharges serait aussi multiplié par 5 si on passe à 100 combats  et sans possibilité de recharger pour quelques combats si on est assez présent sur le jeu.  

Pour le scénario,les premiers mondes sont plutôt amusants mais la suite est juste trop rébarbative,encore pire depuis qu'il faut payer des 20-25-30 énergies pour une ligne de texte.On dépense 80-100 énergie le matin puis le soir mais rien n'avance,le résultat à la longue, c'est qu'on est tenté de ne pas lire du tout la suite et simplement de cliquer pour avancer/zapper l'histoire (mon cas). 

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Je n'ai pas tout compris dans ton idée @Solgalun, désoler, mais j'avait déjà fait un sujet sur le même problème.  La solution que j'y proposait était très simple. Les différent troll commençais par un niveaux gagner a chaque fois que l'on gagne 10 fois contre eux, puis au deuxième palier ces au 5 victoire, et au troisième, au 3 victoire. Sachant que le premier palier des troll est le plus rapide a passer puisque que le premier palier des troll est toujours celui qui demande le moins de niveaux. J'avais même donner une explication pour le RP, disant que les troll nous sous-estimait et qu'ils finissait pas ce rendre compte qu'ils leurs fallait monter plus vite en puissance pour avoir un chance.de nous résister. Cette idée de simplement mettre le ratio le plus long entre chaque évolution au début et les plus faible après nous ferait tous avancer plus vite et nous donnerait un peu de difficulté, parce que oui, je ne croit pas être le seul a n'avoir jamais perdu contre un troll (ceux qui sont rendu a L'équipage de Jackson et ceux qui on avancer trop rapidement dans l'histoire sans rien faire d'autre ne compte pas)

Mais j aimerait bien arriver a comprendre ton idée, si tu pouvait faire en sorte d’aéré un peux plus le paragraphe qui le contient, cela m'aiderait probablement.

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Il y a 2 heures, sarutobi007 a dit :

Le jeu pousse déjà à dépenser assez de kobans,le x50 ne ferait que rajouter une couche et il ne serait pas à ce prix de 12 kobans.

j'imaginez qu'il abolisse le x10 pour du x50 mais effectivement pour que ça reste a 12 kobans probablement impossible

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il y a 48 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je n'ai pas tout compris dans ton idée

En espérant être plus claire : 

Créer un boss qui progresse en même temps que le joueur et qui drop les filles de paliers des boss de tout les mondes réunis.

Ce boss commencerait donc a suivre nos exploits a partir du monde 2 et plus on avancera dans l'histoire plus il deviendra fort nous donnant uniquement les filles de palier 2 et 3 de chaque monde qu'on aura débloquer dans son entièreté.

il y a 48 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Les différent troll commençais par un niveaux gagner a chaque fois que l'on gagne 10 fois contre eux, puis au deuxième palier ces au 5 victoire, et au troisième, au 3 victoire.

Je trouve l'idée géniale ! Perso j'avais penser à supprimer les palier a atteindre car leurs maj qui rend la fille dont tu possède le plus de fragments plus enclin à tomber et déjà un bon frein je trouve frustrant parce qu'on voit pas le reste suivre comme disait @sarutobi007 le rythme doit être lent en résumer

 

Edited by Solgalun
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Le gros problème que je voit dans ton idée (que tu as beaucoup mieux expliquer, merci) vient des joueur avancer. Plus on est avancer, plus on a de monde de finit, ce qui est logique, mais en arrivant maintenant, les joueur avancer ce retrouverait avec beaucoup de fille sur un troll. 2 filles sur chaque troll, fois 11 troll qui on des palier, donc 22 filles. Déjà qu'il y en a qui ce plaigne que le Systems est lent, avec 22 filles, ce serait encore plus long (sauf si le taux max de drop de cristaux serait plus élever, mais je ne voit pas de raison a sa). Et retirer les palier vient a retirer le nouvel intérêt que l'on a a retournée sur les ancien troll, perso je m'en fiche, ce n'est pas pour rien que je tente de récupéré leur filles le plus vite possible, mais j'en connait qui était juste très content quand ils on appris qu'il allait y avoir ce Systems et qui serait particulièrement déçus.

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