Jump to content

Stopper le gain d'experience une fois niveau maximum.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Beaucoup de joueurs ont un avantage indus car ils utilisaient des scripts pour augmenter leur gain d'expérience en mettant un mode automatique sur les combat d'arène à l'époque ou ils rapportaient quelque chose.

Le truc c'est que une fois atteint le niveau maximum, ils continuent d'emmagasiner l'expérience jusqu'à ce que l'on débloque les niveaux suivants. Résultat: il conserve indéfiniment leur avantage indu.

Je propose de bloquer le gain d'expérience uns fois atteint le niveau maximum et de le redébloquer seulement quand des niveaux supplémentaires sont ajoutés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour (si ça ne le fait pas aussi pour les livres) ! En effet, ça m'arrive parfois de vouloir faire évoluer des niveaux de filles en étant présent sur le gong en fin de compétition et je n'aimerais pas "perdre" des parties de livres pour rien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Pour (si ça ne le fait pas aussi pour les livres) ! En effet, ça m'arrive parfois de vouloir faire évoluer des niveaux de filles en étant présent sur le gong en fin de compétition et je n'aimerais pas "perdre" des parties de livres pour rien.

Je ne comprends pas le rapport.🤨

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple. Tu balances à la chaîne des livres dans une compéition où tu gagnes des points en donnant des niveaux à tes filles. Tout se joue dans les dernières minutes (quand le serveur hurle à mort avant de rendre l'âme).

Le surplus d'XP est "stocké" jusqu'à ce que tu augmentes ton niveau maximum (soit le fonctionnement que tu décrivais en arène).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Spy a dit :

C'est pourtant simple. Tu balances à la chaîne des livres dans une compéition où tu gagnes des points en donnant des niveaux à tes filles. Tout se joue dans les dernières minutes (quand le serveur hurle à mort avant de rendre l'âme).

Le surplus d'XP est "stocké" jusqu'à ce que tu augmentes ton niveau maximum (soit le fonctionnement que tu décrivais en arène).

Ok, là je comprends mieux.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...