Jump to content

Exclu de la 2ème journée des compet légendaire


fouki
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

je viens de me connecté, pour voir le résultats des compet légendaire et je suis resté bon 29em, c’est le jeu pas grave,  donc je me fessais  une joie de démarrer le deuxième jour des compet pour gagné belladonna, et la paf!! pas une seule compète, rien, seul le compteur jusqu’à demain!!! Déjà q le jeu ramais de ouf mais là en plus exclu, c’est quoi ce bordel!!!!

Edited by fouki
Link to comment
Share on other sites

Oui j’ai bien fais tout ce qu’il fallait, j’étais dans la compet hier et aujourd’hui pif plus rien 🤬 mais j’ai vu q j’étais pas seule dans ce cas. La je me suis re connecté avant de me coucher et là je suis dedans va comprendre .... 😒 avec le retard q j’ai pris c’est comme si j’y avais pas participé, je suis dég 😔

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai @Globax... se que je n’ai pas dis, c’est q en journée j’ai utilisé 4 orbes, les  gratuites dont deux épique simple q j’avais et rien de tout ça n’a été comptabilisé... et quand tu vois q les quartes premiers te font des scores à presque 1.000.000 et q pour être au moins dans les 25 premier il faut faire 50.000 points... bah là t’as vraiment l’impression d’avoir fais un faux départ et il est où le plaisir de joué quand c’est comme ça ? ... je préfère laisser passer mon tour sa m’as soûlée 😒

Edited by fouki
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...