Jump to content

La chasse est ouverte


alexxxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis bloqué à "la chasse est ouverte" car il faut dépenser de l’énergie or j'ai fini l'histoire principale pour l'instant donc impossible pour moi de dépenser de l’énergie.  

Cette quête devrait être acquis ou remplacer pour ceux qui sont en attente d'un nouveau chapitre. 

Edited by alexxxx
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta grande aide , j'ai bien vu que d'autres sont bloqué aussi mais pourquoi ne pas remplacer cette quêtes? Es volontaire de nous bloquer l’accès à certaine récompense ou juste que les développeur n'ont pas pensé aux personnes dans mon cas. 

Link to comment
Share on other sites

Donc pour ceux qui tomberaient sur mon sujet et qu'ils en ont marre de tomber sur des postes ou les seules réponses sont "fait une recherche" tu la dans le *** "les développeurs sont contres les anciens joueurs".... ,

il est possible de vendre ses points d'énergie contre des tickets pour affronter les champions (une fois sur un champion en bas à gauche une carte avec un gros + rouge) .

Pour les développeur ça aurait été bien de rajouter vendre ses point d'énergie directement à coter de l'onglet "voir quête en cours " , comme ça on aurait les 2 possibilités pour effectuer la quête.

Voila en espérant pouvoir aider d'autres .   

Ps: Je peux comprendre qu'on en est marre de toujours répondre à la même question, mais répondre à coté ne fait que de créer des sujets sans réponse, qui font que quand quelqu'un d'autres fait une recherche il n'obtient pas forcément la (bonne) réponse. Mieux vaut s'abstenir que de répondre à coté juste pour "augmenter" son nombre de message. 

Edited by alexxxx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, alexxxx a dit :

Bonjour,

je suis bloqué à "la chasse est ouverte" car il faut dépenser de l’énergie or j'ai fini l'histoire principale pour l'instant donc impossible pour moi de dépenser de l’énergie.  

Cette quête devrait être acquis ou remplacer pour ceux qui sont en attente d'un nouveau chapitre. 

Tu n'a pas réfléchi je crois, tu peux acheter des tickets avec ton énergie: clic sur champion puis accueil et achete des tickets.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton inquiétude sur mon intelligence mais je n'ai jamais utilisé cette fonction car j'ai beaucoup trop de ticket en ma possession. pour être honnête je ne savais même pas qu'elle existait quand j'ai vu l'icône je pensais que c'était une option encore payante.

 

Quand  il y a deux possibilités pour effectuer la quête généralement les deux s'affiche par exemple PvP et tour de la Gloire. Il en devrait être de même pour la quête avec l'énergie .

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a plein de choses pour expliquer tout dans le jeu, enfin si on prend le temps de lire un minimum 😏 

PS : je dois être un des derniers spécimen à encore lire les notices pour un peu tout 🙄

Link to comment
Share on other sites

On a je ne sais combien de sujets qui parle de la même chose avec des titres évocateurs et c’est nous les chieurs mdr.

Juste pour info, comme sur tous les forums, il faut toujours vérifier s’il n’y a pas déjà un sujet qui en parle avant d’en créer un autre (et qui inonde le forum, appèle à une énième réponse qui augmente notre compteur (merci pour le fou rire))

Sinon je suis d’accord pour l’absence de bouton, remarque faite directement sur le serveur discord

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si il y a tant de personnes qui ont créé tant de poste avec tant de réponse plus ou moins pertinentes  ,c'est bien qu'il y'a un problème (facile à résoudre par l'ajout du bouton) .

Après on peut dire que c'est à cause des gens comme moi qui font des postes alors que la réponse ce trouve sur le forum mais je suis ici apres avoir tombé et mal interprété certaine réponses non constructives donné sur un autres poste (et donc jeux sans fin). 

Perso je ne vois vraiment pas l'intérêt de répondre à côté si ce n'ai pour poluer les postes.  Si la questions vous ressort par les trou de nez personne ne vous force à répondre.  Après le plus sage serais de répondre "sujet déjà traités sur le poste intitulé ****** " . Ainsi tous membres qui tombe sur le poste sera redirigé vers le 1er poste avec toutes les explications déjà fournies. Et ça pousse les membres à faire des recherches sur le forum (avec les bon mots clé ça aide 😉) et pas simplement que quelqu'un lui retape toute la réponse. 

La base d'un forum c'est l'entraide . 

Merci à tous 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, alexxxx a dit :

La base d'un forum c'est l'entraide . 

Les deux-trois premiers qui ont posé la question ont eu une réponse valable. Après il faut savoir lire, utiliser la fonction recherche du forum, utiliser son cerveau... regarde le nombre de post pour la même question et essaye de comprendre les joueurs qui ne viennent pas sur le forum qu'une fois ou deux par an...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...